Question posée 1000 fois sûrement, Villages of Valeria est dans les plans d’une localisation VF un jour ? @davidbbg
village of valeria j avais trouve ca pas mal rapport qualite prix surtout avec extension monument
Oui, clairement, c’est sur nos tablettes. on l’avait prévu pour 2024, mais Daily Magic Games souhaite travailler sur une deuxième édition du jeu, doc nous devrons attendre un peu plus.
Des motivés pour participer au PG parisien?
Ok je vais donc patienter et ne pas prendre une VO
Roooooh bordel, va falloir repasser à la caisse…
roooooh. c est pas tres cher village. c est une petite boite avec des cartes.
Ouaip c’est un des éléments que je trouvais intéressant, un bon jeu à 25€. Il faut juste espérer qu’ils n’engraissent pas la bête…
oui faut espérer. en tout cas j ai fait pas mal de parties avec mes filles. ca fonctonne assez bien et c est rapide avec un aspect course sympa. facilement transportable. un bon filler ou en cas de peu de dispo. de belles illustrations comle la série. nettement plus intéressant que quetes de valeria a mon gout mais ma plus jeune aimait bien quete et me le reclamait pour des parties a deux.
J’adore Villages et comme toi je préfère à quêtes qui est sympa sans plus. Il y a pas mal d’extensions pour Villages, avec des choses plus ou moins intéressantes, mais ça finit par faire un jeu assez étoffé, tout en conservant l’aspect course (et l’économie fermée que je trouve très sympa).
j’ai regardé la vidéo de @Au_Meeple_Reporter et c’est bon je suis décidé !
Le jeu a l’air intéressant mais les frais de port c’est n’importe quoi, dans les boutiques c’est 2€ mondial/5€ colissimo (voir gratuit si plus de 30/60€) et la c’est 6 ou 11€ …
La « réponse » est dans ton message. Ce n’est pas une boutique.
Ça se voit que t’as pas craqué ton slip sur des all in toi
Pour le coup c’est pas n’importe quoi, ce sont les prix normaux… Ce sont les boutiques qui ont cassé les tarifs puisqu’elles ont un volume d’envois de colis plus que conséquent et ont donc négocié un meilleur tarif. Rien de choquant sur ce prix d’envoi a mon sens
Ce sont les boutiques effectivement qui ont des frais de port extrêmement bas par rapport à la normale, et effectivement, on s’y est habitué
Les boutiques qui t’offrent les FDP le font sur leurs marges, donc ce n’est pas gratuit, c’est juste que ce n’est pas toi qui les paies directement.
Celles qui proposent des tarifs préf font du gros volume et c’est donc les sociétés de transports qui rognent sur leur marges.
Si tu connaissais @davidbbg , tu saurais qu’il fait toujours le max pour nous avoir de bons tarifs. Surtout qu’il y a aussi des PG de dispo pour économiser sur le prix du jeu et des FDP.
Mais si tu chipotes pour 5 balles, attends la dispo en boutique !
Y’a des fois, ça me trou le cul ce genre de commentaires.
Je le redis aussi, c’est normal ces tarifs !
N’oubliez pas également que pour certains éditeurs, le distributeur facture la préparation du colis/carton en plus des frais de port.
On est habitué à ne pas payer la réalité de ce coût c’est tout…