Simplification de la procédure de connexion

Certains avaient des soucis à se connecter, je viens de procéder à quelques changements qui semblent fonctionner. En tout cas, ça a marché pour mon compte qui ne se connectait pas sans passer par un réseau social…

(non, vous n’étiez pas seul. Et non, ce n’était certainement pas optimal pour un admin, LOL)

Hum, alors euh… C’est tellement simplifié que chez moi je peux plus du tout me connecter :slight_smile:

Quand je clique sur connexion, y’a rien qui s’ouvre, rien qui se passe…

Précision : je peux me connecter, via wordpress, en cliquant sur Log In dans la colonne de droite.

Par contre le bouton Connexion tout en haut à droite dans le bandeau noir, lui il ne (me) fait plus rien.

Yep, j’ai dû le désactiver. Il faut se connecter d’une page forum (soit forum, soit dans une fiche de jeu).

Me reste à le remettre avec la bonne fonction corrigée mais, étonnamment, ca n’est pas passé…

Il suffit de lever le petit # avant le login dans la barre d’adresse et ça marche.

Plus de Captcha?

J’aimerais que ce soit le cas mais parfois il apparaît. Et d’autres pas. Mais j’essaie de m’en débarrasser, oui

Normalement, tous marchent (haut, menu communauté, forum). Sans captcha, l’anti-spam a l’air de tenir sans (même s’il est revenu de temps en temps dans mes tests, pénible celui-là)

en fait, ça semble marcher une fois sur deux. Je ne sais pas pourquoi. Et je suis un peu à bout d’idée…

Je sais pas si c’est lié mais on a perdu la barre rapide des forums actifs sur le côté droit. Ét Ya dês chiffres bizarres à côté des projets terminés…

nope, c’est pas ça. Mais j’ai viré un plugin qui ne servait à rien pour la mise en page du forum… sauf qu’il servait pour le menu à droite LOL.

 

Il revient d’ici demain…

Je suis le colon de Jack Bill Murray dans un jour sans fin, coincé dans sa boucle…

  • Fenêtre Log In - nom + mdp OK, sign in
  • Nouvelle fenêtre avec une équation qui pop - nom+mdp+(sors-la-calculette-au-cas-où)+résultat OK sign in
  • Nouvelle fenêtre Log In - ...
Et ainsi de suite, peu importe sur quel bouton connexion je clique.

HALP ! Tuez cette marmotte !

argh, il en reste donc chez qui ça coince encore :frowning:

alors, ça ne m’est plus arrivé lors des tests que lorsque j’ai déco, reco (ok), déco, reco (ok encore) et puis on boucle si on tente une 3ème connexion en peu de temps. Et, là, ou il faut attendre 15 mn ou utiliser la connexion par réseau social (FB/twitter etc.)

 

Moi j’ai plus les chiffres…

Non, normalement, personne ne devrait avoir le captcha. Sauf si tu fais 3 connexions rapidement, ils reviennent à la 3emr où le firewall met en doute ton humanité.