Sine Tempore - par Ludus Magnus

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu coopératif où 1 à 4 joueurs vont devoir coloniser une planète peu accueillante. Par les créateur de Nova Aetas, sur un système très proche.


Pledges : 99$ la boîte de base, 139$ (129 en EB) avec une extension

Bilan : 4 155 contributeurs ont engagé 654 848 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/sine-tempore?ref=cwowd

Autres liens : la fiche du jeu, le pledge groupé, lien SAV, FAQ et erratas, listing des cartes, détail du matériel, fichiers d’impression 3D


Pour discuter règles, parties, etc., merci d’utiliser le sujet consacré dans On y joue

Nova Aetas finalement n’aura à peine que 6 mois de retard. C’est dommage par contre de pas attendre sa livraison pour relancer un projet sachant que les figs ont l’air top.

Bon… mars en fait :slight_smile: (cf dernier update de nova aetas :slight_smile: )

Résumé : Sine Tempore: is a strategic tactical cooperative board game for 1 to 4 players that must colonize a primordial planet. The Heroes will must fight with local enemies, but the advanced technology will be enough toward these deadly enemies accustomed to fight

 

Autres liens : une page web avec quelques photos des tuiles et des renders

C’est vrai que ça présente bien. J’espère juste que ce n’est pas un vulgaire Zombicide dans l’espace.

Hop fusionner avec le topic de Jean-Michel. Me donne bien envie celui la Ét ça a l’air pas trop mal se goupiller sur Nova Aeras.

C’est un peu ma crainte, mais vu que Nova Aeras était plutot pas mal original coté gameplay je vais lui laisser sa chance au cas ou (mais je suis au régime sec :slight_smile: )

 

Vf possible ? Sinon je ne vois pas trop comment vont arriver les baleines…

Ah et mars s’annonce hypertexte chargé

Hop fusionner avec le topic de Jean-Michel. Me donne bien envie celui la Ét ça a l’air pas trop mal se goupiller sur Nova Aeras.

tu as bien fait, je ne l’avais pas trouvé

Je pense pas qu’il y aura de VF.

C’est quoi ces baleines ?

Peu probable pour la VF, de mémoire ça avait été abordé sur le précédent KS mais balayé faute de potentiels interressés :wink:

jfmagic16 wrote:
Giraud Florian wrote:

Vf possible ? Sinon je ne vois pas trop comment vont arriver les baleines….

Je pense pas qu’il y aura de VF.

C’est quoi ces baleines ?

Ben capitaine achab sans baleine… aucune cohérence quoi :mrgreen:

Ce sera donc le 25 mai… et quelques images :

Plutôt sympa les renders. Vu que les figs sont plutot de bonne qualité sur leur precedent, on peut espérer du très sympa. A voire le jeu mais je suis fan du design des cartes.

Lancement officiel le 16 mai :

http://ludusmagnusstudio.com

Nova Aetas est livré ou pas?

très beau renders les fig me plaisent beaucoup

a voir les règles et le gameplay

Petit lien vers la preview :

Preview KS

Plutôt sympathique, par ouch le prix!!!