Sine Tempore - par Ludus Magnus

J’ai Crono mais ça ne me dit rien d’avoir du matériel pour un éventuel crossover. C’était dans les sgs?

Normalement il devait y avoir de quoi en faire un 'emesis pour ST, avec une (2 ?) mission. Mais je me demande si c’était pas exclusif à l’offre spéciale 5$ pour les backers à ST qui voulait participer à BRW.

Édit : page 4 du topic BRW. Je me souviens que LMS avaient dit qu’ils trouveront une solution pour que les possesseurs de ST puissent se procurer Crono sans passer par BRW (shop ?). Mais les paroles…

J’ai fait les 2 KS! Ça viendra peut être avec les sgs de la vague 2?

Ça m’a fait penser à ça d’ailleurs…

Marku will be supplied with a card so that he can also be played in Vampire Hunter, with new personalised characteristics to celebrate this fantastic crossover.
Le cross over avec Vampire Hunters... J'ai pas la nouvelle carte de Marku. Bref... Ce sera pour la vague 2 de ST... :P

Je me sépare des 3 ext avec les monstres en plus, ça fait trop pour moi.

Très bien. On parle donc de motherfang, kyrone et aracne.

On peut parler du prix par mail, si cela te convient ? Damiendupuy78@gmail.com

 

J’ai un suivi collissimo qui devrait être ST, vu que je n’attends plus rien d’autre (enfin si, mais le livre de Mohand… ^^). Pas de tracking Happy Shop, donc pas certain, mais ça vient d’allemagne, donc…

Et je ne résiste pas à l’envie de vous mettre le suivi Collissimo, magnifique ! C’est que ça bouge un colis ! :smiley:

vendredi 19 juillet Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
vendredi 19 juillet Votre colis est arrivé en France.
jeudi 18 juillet Votre colis a quitté son pays d'origine. Il est en cours d'acheminement.
mercredi 17 juillet Votre colis a été déposé dans un point postal.
mardi 9 juillet Votre colis est livré.
mardi 9 juillet Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
lundi 8 juillet Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 5 juillet L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires.
vendredi 5 juillet Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 4 juillet Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 3 juillet Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 3 juillet Votre colis est arrivé en France.
mercredi 3 juillet Votre colis a quitté son pays d'origine. Il est en cours d'acheminement.
lundi 1 juillet Votre colis a été déposé dans un point postal.

ben moi, le colis ne bouge plus depuis le 12 juillet dans le dispatching de la poste… :evil:

Retour de vacances hier soir ; le paquet m’attendait sagement à la maison ! Arrivé en Belgique ce mardi. Aucun tracking de suivi…

ptain tjs rien chez moi

recu… pfffffffff non mais sans déconner deux cartons gigantesques et super lourd pour 3 pledges… pffff qu’est ce que je vais faire de tout ca…

Et les trois corebox sont en FR ? si c’est le cas tu as bien de la chance…

Pour moi Ludus Magnus c’est plus jamais.

Alors nous c’est encore pire :slight_smile:

 

On avait demandé 2 core box en FR et une en anglais… et ils ne se sont pas trompés !! oui oui…

Sinon on a eu truc bizarre. Une planche de punchboard volante comme ca au milieu de nul par…

Maintenant ? :

:mrgreen:

C’est « normal », c’est pour remplacer celui éventuellement défectueux qui s’est retrouvé sur l’assemblage des premiers tirages. (Extension Kyrone)

Reçu aussi, et après avoir vérifié la core plus SG box, ma première impression, c’est « quel bordel !! »

Mais qui peut avoir l’idée de faire une boîte de ce format aussi profonde !!! Même en faisant attention, retirer les inserts plastiques abîme la boîte !!!

Les figs sont plutôt pas mal à mes yeux, même si hétérogène.

J’ai pas dépunché, ça va en effet être un casse-tête pour ranger ensuite… en tout cas si je veux garder les figs protégées… A voir en fonction des extensions (pas ouvertes…).

Pour ranger, j’ai mis fiches de persos, dés, container et sachets avec tokens et equipement individuels triés par sachet + livre de règles

Sicilio : figs en vrac

Pandora : tuiles + éléments terrain non montés

Du coup ca prend moins de place.

Côté rangement j’ai opté pour ma méthode habituelle : toutes les figurines dans une boite rangement Stanley modèle 1-94-745 (cases généreuses et bien séparées) et tout le reste du matos trié et organisé dans la boite Black Hole (pions dans deux boites counter tray pour wargame de DVG, les cartes sleevées rangées dans des zipbags par extension et par type) et plateaux et tuiles bien callées au fond.

Le plus dur dans l’histoire a été de jeter la tonne de rangements transparents pour figurines et toutes les boites inutiles…

Et la boite stanley rentre dans les boites de jeux ? Ou tu ranges tes figurines a part ? Et une figurine par case ? Sinon il faut il en faut des boites

Non le modèle est trop grand pour rentrer dans la boîte de jeu. Il s’agit plutôt d’une petite valise de bricolage avec 17 grandes cases modulables. Les figurines sont rangées par type/extensions en vrac dans les cases. Tout rentre pile poil même les gros boss comme aracné ou l’hydre. Comme je ne peins pas je n’ai pas peur que les figurines raclent les unes contre les autres.

J’aime bien ces boîtes car elles s’empilent et permettent d’optimiser l’encombrement. J’en ai une petite dizaine pour stocker les figurines de mes différents jeux.