C’est Roland Lehoucq (président des Utopiales)
::edit:: carbonisé plus haut par @Tony ! ![]()
C’est Roland Lehoucq (président des Utopiales)
::edit:: carbonisé plus haut par @Tony ! ![]()
Des gens bien, à coup sûr!
Merci pour ces explications
Aucune arrière pensée dans mon message, n’ayant pas vu l’info et je n’étais pas le seul.
Pour ce projet, dans son contexte, j’aurais été surpris mais pour ma part ce n’est pas blasphématoire.
En tout cas la DA c’est 100% ma came et le spitch aussi
Continuez
Trop bien !
Les illus vont être folles.
J’espère que les refs à la SF seront bien.
Mais si y a les Utopiales derrières je me fais pas trop de soucis.
S’il y a Asimov et Jules Vernes, ça me va bien.
Merci pour vos retours ! N’hesitez pas si vous avez d’autres questions :).
Bien joué !
Plus que 28 contributeurs !
Peut-être envisagez-vous de plus communiquer sur les réseaux ?
Refaire des relances sur certains groupe FB ?
Bon courage pour la fin ![]()
Encore moins que ça maintenant ça va en s’accélérant un peu, ça fait plaisir, c’est le sprint final !
On communique beaucoup sur les réseaux mais ça reste difficile d’être visible. Là on concentre surtout nos forces sur la communication locale, des petits combats de rue contre les affichistes nantais pour avoir un peu d’espace publicitaire.
Mais merci pour ton soutien, n’hésite pas si tu as d’autres idées auxquelles on n’aurait pas pensé.
D’ailleurs @Nivico, avec 1,0 K vues sur ton poste, c’est très triste que tu n’aies pas utilisé ton lien de partage personnel. On a lancé un concours de parrainage avec de jolies lots à gagner qui récompense celui qui a ramené le plus de monde sur la campagne, mais on utilise un outil d’Ulule qui ne traque que les contributeurs qui viennent d’un lien généré en cliquant sur le bouton partager.
(donc petit message pour les autres vous avez encore toutes vos chances de gagner)
@Bobydoof
N’hésitez pas à donner des news sur ce fil aussi
.
PS : comment sur Ulule on retrouve les projets suivis, pledgé ?
Le menu est ultra Light.
J’étais persuadé d’avoir pledgé mais j’avais eu des soucis avec mon navigateur lors du paiement
Rien des mes mails ![]()
C’est indiqué dans ton compte comme sur KS. Tu as bien la liste de ce que tu as pledgé
Bon bah je n’ai pas pledgé ![]()
Tu as fait des économies du coup, c’est positif ![]()
Vu comme ça oui.
Mais je le veux vraiment ![]()
Qui sera présent aux Utopiales ?
Je souhaite acquérir le jeu, si je peux solliciter une personne pour me le prendre ![]()
Il n’est pas 8h du matin. Je tombe sur ton message et je confirme : moi non plus j’étais pas prêt. ![]()
Apparemment, la dame était pas super prête non plus …
(j’espère pour elle qu’elle a réussi à choper sa prise, ça a l’air haut)
Y’a pas grand chose qui va sur le personnage malheureusement.
Proportions, perspectives, etc.