Site cwowd.com blacklisté (proxy entreprise)

Hello,

Pour info de mon coté au taf le site cwowd.com vient d’être blacklisté par le proxy en tant que catégorie « Games »
Il me semble qu’on utilise une solution du commerce donc ça risque de suivre pour pas mal de monde.
(Tric Trac n’a jamais été bloqué lui)

Le Forum lui est toujours accessible

je viens de me pencher sur ce souci et trouvé le site réellement blacklisté nulle part (IP 213.186.33.3)

je ne sais donc pas sur quoi se basent les gars de ta boîte mais…

rien que je pourrai faire (et si quelqu’un a une idée, je suis preneur!)

Ça doit être à cause de mon groupe de jeu :slight_smile:

Moi au boulot Ya rien qui marche c’est encore pire…

Ou alors ils ont bloqué tout 213.186.33.x, vu que c’est du ovh, il y a peut-être eu dans le passé une brebis galeuse avec une ip proche…

Imaginez qu’un mec sadique pond des algorithmes pour récupérer se genre d’info et l’ajouter à la database.

Le monde est triste parfois

 

Par contre la correction ortho en clique droit ne fonctionne plus ? ça me met les options typées Excel (Insertion … Cellule…)

Ne me dite pas que la nouvelle mode est le Ctrl + clique droit pour corriger un texte

 

Edit: Cela semble remarcher

C’était juste un test de menu contextuel: de la merde, viré

Je penche plus pour du blocage dynamique, je me retrouve avec des éléments variables du site et/ou forum blacklisté de manière ponctuelle (1 journée en général)

Depuis mon signalement initial, la page d’accueil a été déblaclistée et ce n’est pas revenu je crois.

Par contre 1 jour sur 2 j’ai la racine du sous forum « Jeux de Plateau » ) qui est blacklistée :stuck_out_tongue:

(Un soucis sur le blocage dynamique des mots Game/Jeux dans les mots clefs je pense)