Site L'Arche des Meeples!

Bon j’ai eu une réponse, le doute est donc levé (jusqu’à preuve du contraire) sur la fiabilité du site.

Ce sont des petits nouveaux, leur site à même encore des petits couacs qu’ils corrigent petit à petit.

A réception du Playmat je vous ferai un retour sur la qualité, si jamais certain parmi vous serait intéressé de faire imprimer un playmat personnalisé!

7 « J'aime »

:+1: tant mieux !

ya déja deepcut studio pour ça qui bossent super bien et sont fiables, jvois pas trop la recherche d’aventure sur des gus qui débutent, mais bon :wink:

1 « J'aime »

Ouais je connais, j’ai déjà fait faire 2 playmats chez eux! :wink:

Pour tout te dire, je pensais que c’était eux qui imprimaient les playmat, du made in France quoi !! Mais vu le délai de réapprovisionnement et de production, je me rends bien compte maintenant, après achat, que c’est très certainement et tout simplement sous-traîté en chine, bien dommage…

Pareil, je tente rarement l’aventure également, même si j’ai la faiblesse de croire que les gens qui aiment notre loisir sont des personnes fiables et honnêtes qui ne trichent jamais (. après il peut toujours y avoir des félons comme dans le jeu des chevaliers de la table ronde)
Je sais c’est nulle comme remarque, voire candide mais je suis quelqu’un qui a tendance à faire confiance ( sauf dans mon boulot, faut pas rigoler non plus)

1 « J'aime »

Tu ne veux pas un Némésis a bon prix ? Je t’envoie ça par MR ? :laughing:

Je l’ai déjà, dommage pour toi :wink: Tu ne pourras pas te payer une bonne tranche de vacances sur mon dos !

Bonjour, J’ai fait une erreur en passant deux commandes et je parviens pas à avoir un retour de la part de la boutique.

Est-ce qu’ils sont encore actif ?

Avez-vous reçu vos commandes ?

Merci pour l’aide !