[Site Orange Nebula] Commande groupée nouveautés Unsettled/Vindications en VO

Je m’y suis remis, vu que ce qui était « out of stock » à l’air d’être de nouveau en stock, bizarre

Je reste pour les trackers mais j’abandonne le teeshirt.

je reste egalement

Je reste pour mes 3 goodies Vindication

c’est bizarre, sur mon ordi chez moi, je vois que c’est « sold out »

image

image

@wildwillo007 les 3 goodies dont 2 sont peut-être out of stock ? :stuck_out_tongue:

J’attend confirmation de @Oufledingue

Je maintiens aussi :wink:

Je maintiens
(J’espère que je n’arrive pas trop tard, je n’avais pas reçu les notifications pour ce sujet…)

Je maintiens merci

aucune nouvelles de Oneb malgré 3 relances

je laisse tomber…

je vais faire une commande pour les trackers et quelques bricole
je fais une simulation ce weekend et je vous dis ce qui passe

6 « J'aime »

Ils sont tellement à la ramasse pour tout que le SAV de Unsettled est quasi inexistant …

1 « J'aime »

merci je maintiens aussi. s’il faut laisser tomber des sleeves, je peux en lâcher 1

Je vais simuler une commande « qui passe ».
J’ai testé toute a l’heure pendant que j’étais en pause. Le seul truc qui semble poser problème ce sont les sleeves unsettled

Je refais une simulation asap et j’envoie la demande de fond

2 « J'aime »

« Remnants of the Ancients » n’apparait pas sold out pour l’UE chez toi ?

D’ailleurs même les sleeves Unsettled sont sold out

@Oufledingue des news?

1 « J'aime »

ce pg est tombé à l’eau?

Je suis toujours intéressé et pas pressé en tout cas :slight_smile:

désolé pour le délais mais je suis vraiment sous l’eau
actif sur le forum par petite touche mais pas le temps pour mes side projects

je tiens toujours à la faire (comme pour les impressions yucatan) mais la vie d’un entrepreneur qui monte une boite c’est pas tous les jours de tout repos

10 « J'aime »

Pas de soucis !
Comme dit, perso, je ne suis pas pressé.

Bon courage :wink:

@Oufledingue As-tu abandonné la commande groupée et devons nous commander de notre coté ou elle est toujours d’actualité?

J’ai fait des tests pour les « Unsettled® Action Tracker », pour une commande de 10, ils reviennent à 20.21€ par exemplaire.
Si c’est plus simple, je peux passer une commande groupée pour 10 parisiens (afin d’éviter les MR qui rendent la commande bien moins intéressante).

J’ai également fait des tests pour une commandes avec les « Unsettled® Action Tracker » et les sleeves, le nombre idéal semble être de 5 (1 tracker et 9 paquets de sleeve) pour un prix de revient de 81.33€. A voir si 10 personnes seraient susceptible d’être intéressées.