Skara Brae & The Anarchy - de Bobby Hill - par Garphill Games | VF par Pixie Games

En fait, cette extension se prêterait à faire un jeu de base Version 2 (ou Remastered). Mais est-ce dans les plans de Garphill et Pixie ? Ce qui expliquerait peut-être la lenteur du projet de Pixie pour 6-12 mois)
Et comme Pixie n'a pas suivi la V2 de Première Lueur, je suis sceptique. Donc comme toi et dans le doute, je pense suivre cette campagne aussi.

1 « J'aime »

Ils t’ont dit ça sur quel canal ? :sweat_smile:

Parce que moi aussi je leur ai écrit et j’ai eu cette réponse :

Pour le moment nous sommes en discussion avec Garphill Games.

Mais normalement le titre devrait arriver l'année prochaine.

Cordialement

Pierre Gaudé

J’ai demandé que pour Skara Brae, j’ai pas parlé de l’autre.

1 « J'aime »

ah ben ça change tout dans ce cas ... mais alors qui croire ? :joy:

1 « J'aime »

J'ai demandé à mon commercial, je travaille en boutique.

Mais donc je ne sais pas qui croire non plus @lampourde :slight_smile:

1 « J'aime »

en désespoir de cause, j'ai contacté Pixie par Messenger ... pas de son pas d'image ... ça ait ch*** (j'ai encore fait une partie de Skara Brae hier en solo, il est vraiment chouette, ce jeu, j'en ai envie, de cette extension ...)

[edit] J'en peux plus des "enregistrement en cours" et des "Internal Server Error" :sob:

2 « J'aime »

+1 :heart:

1 « J'aime »

Bon ben j'ai raté la fin de la campagne, visiblement (j'étais persuadé qu'ellese terminait ce soir :disappointed_face:). Plus qu'à espérer que Pixie assume son suivi de gamme ... sinon j'irai chasser une VO retail le moment venu.

Ah zut la campagne était en ce moment :fearful::fearful::fearful:?

Vu que le sujet n'était pas dans "en cours de financement" j'ai cru que ce n'était pas lancé :sob:

44 heures avant la fin

1 « J'aime »

ah merde, je suis allé prendre le lien du premier post ... pour la campagne du jeu de base ... forcément, elle est finie :joy: (sur le téléphone, j'ai pas fait gaffe ... voilà ce que c'est de pas avoir de fil dédié :rofl:).

Désolé pour celles et ceux à qui j'aurais fait une frayeur, du coup ...

1 « J'aime »

Confirmation par mon côté que Pixie ne fera pas la VF de Skara Brae... :pensive_face:

Et j'imagine que si Pixie ne le fait pas, personne ne le fera (je vois pas qui irait localiser l'extension d'un jeu qui n'est pas à son catalogue ... :frowning: )

1 « J'aime »

Pour éviter les recherches, voici le lien de la campagne de ces extensions.

La fin approche...

Mais quel suspense haha !

Vu qu'un Late pledge va ouvrir dans les mêmes conditions, je vais finalement peut être attendre ce late pledge pour prendre les jeux. En espérant avoir un message de Pixie concernant les pillards :confused:

ouaip, je pense que je vais faire pareil pour Skara Brae ... attendre le late pledge en espérant que Pixie "retrouve la raison" (ou que quelqu'un d'autre s'y colle, mais j'y crois peu)

Tout pareil :sweat_smile:

Tenez-moi au courant de l'ouverture du Late pledge, je suis capable de le louper :joy:

Live pixiegames chez philibert et ils ont annoncé changer leur ligne éditorial et faire moins de jeu expert....

2 « J'aime »

Ah, ben ça c'est vraiment con. Ils faisaient encore partie des rares à bien faire les choses et à sortir un super bon line-up....

décidemment ... z'ont du bosser avec le même cabinet de conseil que LDG ...

Z'ont mentionné l'extension de Skara Brae, à tout hasard ? (en plus, c'est pas de l'expert Skara Brae, de l'initié tout au plus)

1 « J'aime »