Skate Legend - par Rose Noire Edition - en boutique début septembre 2023

2 choses :

  • je parle peut être un peu sèchement, je le répète ce n’était pas méchant les memes :wink: .
  • ensuite je fais des bisous!

… bon ok 3éme chose, je préfère ce design pour ma part, le orange du fond peut être plus clair pastel ou tirant sur le jaune, tout à l’heure je l’avais vu sur mon téléphone ça ne me rendait pas pareil, pour détacher le skate et ajouter du contraste.

Je ne suis pas dans la com’… et je ne suis pas graphiste non plus … je ne suis pas une référence. Et je ne sais pas si ça implique un changement de process dans la fabrication de boite avec une couleur plus différentes.

Bon 4éme chose … j’arrête de donenr mon avis, car c’est comme les poils aux fesses on en a tous :wink: .

3 « J'aime »

Avec un peu de vert, de rouge et magenta, ça serait parfait… si vous voyez ce que je veux dire x)

Fais gaffe, tu vas en faire des cauchemars… :smiling_imp:

Salut tous !

voici un petit visuel ( bien sur non contractuel hein, on continu de bosser dessus :slight_smile: ) mais ça vous donnera une petite idée :slight_smile:

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Tu parles de la bannière complète ou juste la boite du jeu ?

Le tout, l’ambiance dégagée etc :slight_smile:

Je trouve ça moyen en fait.
Pas fan du contrast entre les modules urbains et l’arrière plan. Surtout comparé à la boite qui a tout de même plus de style.

J’aime bien la boite ! Mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas de continuité entre le jaune/orange de cette dernière et le décor.

C’est peu être la police du texte qui est un peu austère aussi .


On est présents au PEL, stand 67 jusqu’à demain soir ! N’hésitez pas à passer nous voir, l’auteur du jeu Anthony Pérone vous fait découvrir le jeu. Et il y a aussi @irskell pour vous présenter Transperceneige :railway_car:

3 « J'aime »

C est fait, je suis passé j’ai pourri le playmat mais je pourrai dire : j’y étais!

Jeu rapide, aisé à prendre en main, fun. Je ne suis pas fan de skate, mais les visuels sont présents sans alourdir le jeu, pas d’infos parasites.

Bon, du hasard bien sûr, mais c’est un party game, j’ai apprécié !

On y a joué cet après-midi à PEL. Très sympa. Très rapide à apprendre avec pas mal d’interactions avec les autres joueurs (traduisez pourrir la vie des autres). Je n’étais pas naturellement attiré par le thème, mais il est bien rendu et on finit par s’y croire.

En résumé 10/10. Très bon party game à proposer même à des joueurs casual.

Merci à Nico qui a en plus été très à l’écoute de nos retours.

1 « J'aime »

Hello à tous !

Désolé de répondre que maintenant, j’ai pris quelques jours après le PEL :slight_smile:

Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer, discuter, jouer… c’était un super we j’ai adoré !

C’est une honte j’en ai pleuré toute la nuit !! :rofl: rassure toi c’est pas bien grave et le moment passé est ce que je retiens ; )

Avec plaisir merci à toi d’avoir tenté l’aventure même si le thème ne t’attire pas plus que ça à la base :slight_smile: et si en plus tu as passé un bon moment alors on à tout gagné !

A bientôt !

1 « J'aime »

Petite update post-PEL et semaine de vacs :slight_smile:
Voici des nouvelles illustrations pour diversifier un peu les figures de skate présentes dans le jeu ! Il y en a pleins d’autres en cours de création…

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

6 « J'aime »

Et le « grab » dans tout ça ? C’est quand même ce qui marque le plus de points dans les compètes :grin:

Sinon, très jolie, j’adore le design de l’héro(ine) :slight_smile:

2 « J'aime »

Il arrive :wink:

Merci ! Effectivement, comme tu as pu le remarquer, c’est tout aussi bien un héros qu’une héroïne !

1 « J'aime »

Et j’aime ce concept :wink:

1 « J'aime »

Le grab ?? Quel grab ? Y’a pas de grab :lying_face::rofl:

1 « J'aime »

Salut à tous !

Tout d’abord désolé de pas avoir donné de news depuis juillet !
Le temps est passé extrêmement vite et beaucoup de choses se sont passées depuis le PEL.

Triste nouvelle… Ready to Ride c’est terminé…

Oui nous avons finalement décidé d’arrêter Ready to Ride pour continuer
Skate Legend !! Le nouveau nom du jeu :grin:

Pendant le PEL, nous avons eu la chance de rencontrer beaucoup de monde, que ce soit les joueurs, les boutiques, les auteurs, les éditeurs ou les distributeurs etc…

A chacun nous demandions un retour. Sur le gameplay, les illustrations et le nom.

C’était unanimes, le nom n’allait pas. Trop difficile à dire en FR, aucune connotation au skate… bref on ne savait pas de quoi ça parlait en ayant juste le nom comme info.

Ready to Ride est mort vive Skate Legend :slight_smile:

Autre décision très importante que nous avons prise.
Nous ne ferons pas de financement participatif pour Skate Legend.

C’est un jeu grand public. Et nous avons aussi demandé aux différents acteurs du monde ludique si c’était pertinent de faire une campagne pour un jeu grand public.
Encore une fois réponse unanime : NON

Comment faire alors ??? Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution :wink:

Juste après le PEL nous avons été invité à la journée pro de Neo Ludis ( un distributeur ) nous avons pu présenter le jeu à d’autre boutiques / press et surtout eu un accord de distribution du jeu par Neo Ludis :slight_smile:

Skate Legend sortira donc directement en boutique courant Avril / Mai !

Ca à été un été mouvementé, nous avons beaucoup travaillé le gameplay avec Anthony Perone ( l’auteur du jeu ) pour pouvoir proposer une expérience de jeu la plus aboutie possible.

Voila vous savez tout ! Dès que j’ai les derniers visuels je les posterais ici :slight_smile:

Bonne journée à tous !

8 « J'aime »

Bonne nouvelle cette sortie boutique, c’est vrai qu’un socio financement n’aurait pas forcément tapé le public du jeu.

Bonne idée le changement de nom ca identifie tout de suite le jeu.

3 « J'aime »