Skulk Hollow - par Pencil First

Si ils sont intelligents et que ca marche bien, il faudrait nous faire miroité un cinquieme boss KSE pour la fin de la campagne :slight_smile:

Mais c’est pas trop le genre de Pencil Game. Apres sur un plus gros jeu que d’habitude ils vont peut etre changer leurs methodes :wink:

Moi ca me tente bien aussi. Qqun dans le 13 pour se grouper ?

Et quelqu’un en région parisienne ? :slight_smile:

Hey edouardo à annoncé que Herbaceous serait édité en France chez Matagot !!! Bon il n’y a pas de texte nul part donc facile mais bien pour lui

Il y a un petit peu de texte sur les cartes d’Herbaceus : le nom des différentes plantes. Ce qui ne gêne pas pour jouer, mais c’est toujours plus sympa quand on sait de quelles plantes on fait la collection :wink:
En tout cas, bonne nouvelle pour cette VF, le jeu le vaut bien.

Par contre, pour Skulk Hollow, il y a trop de texte VO sur le matériel à mon goût. J’aurai bien pledge car j’aime beaucoup le travail de Baraf sur ses autres jeux que je possède, mais là en comparaison, ça fait trop. Dommage! Les illustrations et le matériel ont l’air magnifique, c’est tout à fait mon genre.

@Llewellen, je suis près de Paris et ce jeu m’intéresse aussi, on peut se regrouper si ça te dit.

Moi je pense que ça vaux le coup de lancer un référencement car il y a aussi des packs de 6 et avec edouardo il y a pas être moyen d’avoir plus de boîte.

@Max https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sCICL7LFmkCzYb_yobh-LS6gca3om1L8fF4TOVbevEw/edit#gid=296813061

 

  1. [quote quote=377699]Moi ca me tente bien aussi. Qqun dans le 13 pour se grouper ?

    [/quote]
    Yep, je m’en occupe la semaine prochaine à mon retour de vacances (et après avoir fini d’expédier le PG Deadwood…)

J’ai demandé au monsieur pour un prix pour un plus gros PG, il me répond que le plus rentable c’est à 12 boîtes (42,50 $)

C’est beau…Mais c’est du 1v1 uniquement ?

attention ! Pas de pm donc il faut se mettre d’accord avant la fin !

@MaxFedor merci de m’envoyer ton adresse mail ^^ (et de lire l’ensemble des infos de mon google sheet)

[quote quote=378398]attention ! Pas de pm donc il faut se mettre d’accord avant la fin !

[/quote]
J’en serai sûrement en tant que Grenoblois : combien serait on d’interessés pour le moment ?

Au moins 2 avec @Wheelliam et peut être @myrk. @urfir intéressé ? Faut voir avec edouardo si on peut commander un chiffre intermédiaire entre 2 et 6 ?

Et désolé mais trop de pg en gestion pour le moment pour m’occuper de skulk

Pour l instant je passe mon tour, trop de projets mais je vais suivre la campagne et peut être au PM

Malheureusement pas de PM sur cette campagne

Moi je pourrais être intéressé avec un PG Grenoblois. Rah, il faut que j’arrête de regarder cwowd :slight_smile: mais c clair le jeu a l’air vraiment sympa.

[quote quote=378511]Moi je pourrais être intéressé avec un PG Grenoblois. Rah, il faut que j’arrête de regarder cwowd :slightly_smiling_face: mais c clair le jeu a l’air vraiment sympa.

[/quote]
Bon demande à Édouardo pour un pledge à 4 intermédiaire… au cas où.

Sinon ça avance bien avec l’insert débloqué plus les meeple grandes tailles.

Pour ceux qui n’auraient pas suivit, j’ai échangé avec edouardo et il a avoué dans com qu’il avait mal présenté le KS. En fait les ks de Pencil Games sont des vrais ks de financement. Donc tout les trucs vue sur les protos des reviewer (apoada, l’insert, les meeples géants, les boites…) sont prévus mais nécessite un financement que n’offre pas le financement de base. On se retrouve donc bien avec un jeu financé au minimum puis enjolivé par les sg pour arriver à la version finale rêvée par edouardo

Il a reconnu qu’il aurait mieux valu envoyer la version non complète au reviewer…

Ce pourquoi les boites ont été deslocke en avance…mais le palier reste. Donc apres les grands meeples il faudra attendre 2-3 jours pour avoir un sg…

Hello,

Je suis interessé Grumf si PG dans le 13!

Merci :slight_smile: