Skulk Hollow - par Pencil First

[quote quote=378511]Moi je pourrais être intéressé avec un PG Grenoblois. Rah, il faut que j’arrête de regarder cwowd :slightly_smiling_face: mais c clair le jeu a l’air vraiment sympa.

[/quote]

Bon vu avec Edouardo.

 

IL va nous trouver un tarif pour 4 boites.

Comme ça on aura le tarif 2-4-6 boites pour faire un mini pg grenoblois

Je peux gérer ce mini PG si tu veux. Bien pour commencer mon premier PG managé :slight_smile:

[quote quote=378765]Je peux gérer ce mini PG si tu veux. Bien pour commencer mon premier PG managé :slightly_smiling_face:

[/quote]

Tarif d’edouardo : 4 boites 182$ fdpi. Donc 45.5$ par personne.

Il faut pledger le pledge 2 boites, mettre les 182 dans le pledge et mettre dans le commentaire que c’est pour 4 boite.

Tu t’en charger alors ?

Donc mini PG Grenoblois @Karlrozen @wheelliam @poseidon2 (Giraud Florian) et moi @umbriel. No news de @urfnir et @myrk.

Je passe en pledge 2 jeux à 182$ mais envoyez moi vite par message privés vos coordonnées que je vous dise qui je suis et qu’on cale aussi vos participations (45.5$).

Bonjour.

Des gens motivés dans le 13 pour un mini PG?

nb jeux fdp
1 12$
2 15$
3 20$
4 25$
5 30$
6 30$
Fourni par Eduardo

Me concernant, j’attends une dizaine de jours, histoire de voir ce que disent des projets que j’attends (principalement krosmaster blast). Mais là il y a embouteillage entre tower of arkhanos, tidal blades, claustrophobia.

Fiou 58k et deja 1200 backers ! Vivement la suite !

Effectivement, ça avance bien cette affaire, plus que ce que j’aurais imaginer. Après, j’hésite encore …

Pour le mini-PG Grenoblois, Google Doc ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tcBrQIcEyySkn_HHNpv2dNhqZdqrPKeidfFPZTkJR1E/edit?usp=sharing

Florian, vu que tu as l’air intime avec le monsieur, tu veux pas essayer de nous négocier un tarif de PG pour une 30aine de boîtes qui porte sur autre chose que les FdP ?

Après visionnage des vidéos et étude approfondie de la page KS, je me rajoute au pledge grenoblois. Umbriel, je t ai envoyé un message prive

 

Je vais demander mais malgré 4 ks pledgé chez lui… j’ai jamais réussi :frowning:

Ces petits porteur alors…

Salut!

Ce projet me tente bien: j’aime bien les graphismes, le fait d’être 1vs1 me plait et le côté asymétrique est un plus pour moi. Par contre, je suis étonné du peu d’engouement ici. Que se passe-t-il? Serais-je passer à côté d’un détail dérangeant???

 

Le manque de plastique sans doute

[quote quote=379545]Salut!

Ce projet me tente bien: j’aime bien les graphismes, le fait d’être 1vs1 me plait et le côté asymétrique est un plus pour moi. Par contre, je suis étonné du peu d’engouement ici. Que se passe-t-il? Serais-je passer à côté d’un détail dérangeant???

[/quote]
Le Topic déjà créé peut-être…

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/skulk-hollow-jusquau-16-novembre

et sans doute le fait que Florian a ouvert un topic il y a quelques jours déjà

Je suis tout hypé à avoir regardé de plus près le jeu. Pour un groupé autour du 13, ça peut me brancher.

Cela dit, le « oui, le projet est UE friendly, il sera livré en UK (en octobre 2019) » me fait un brin peur. Pour le moment, le scenario du hard brexit et de non-libre-circulation des biens entre le royaume uni (ou presque) et l’UE semble plus que possible. J’espère qu’il en a conscience, sa réponse « oui c’est UE friendly on livre depuis l’angleterre » me fait songer qu’il n’a pas conscience du merdier possible d’ici la livraison.

C’est sur qu’il ne faut pas trop qu’il déborde sur 2020 (date de mise en application)

 

Apres ses ks sont quasiment du genre (enfin les precedent plus petits) a arriver en avance :slight_smile:

C’est pas Mars 2019 la date dans le pire des cas (pas d’accord et pas de prolongation) ?