Il y a un petit peu de texte sur les cartes d’Herbaceus : le nom des différentes plantes. Ce qui ne gêne pas pour jouer, mais c’est toujours plus sympa quand on sait de quelles plantes on fait la collection
En tout cas, bonne nouvelle pour cette VF, le jeu le vaut bien.
Par contre, pour Skulk Hollow, il y a trop de texte VO sur le matériel à mon goût. J’aurai bien pledge car j’aime beaucoup le travail de Baraf sur ses autres jeux que je possède, mais là en comparaison, ça fait trop. Dommage! Les illustrations et le matériel ont l’air magnifique, c’est tout à fait mon genre.
Moi je pense que ça vaux le coup de lancer un référencement car il y a aussi des packs de 6 et avec edouardo il y a pas être moyen d’avoir plus de boîte.
[quote quote=378511]Moi je pourrais être intéressé avec un PG Grenoblois. Rah, il faut que j’arrête de regarder cwowd mais c clair le jeu a l’air vraiment sympa.
[/quote]
Bon demande à Édouardo pour un pledge à 4 intermédiaire… au cas où.
Sinon ça avance bien avec l’insert débloqué plus les meeple grandes tailles.
Pour ceux qui n’auraient pas suivit, j’ai échangé avec edouardo et il a avoué dans com qu’il avait mal présenté le KS. En fait les ks de Pencil Games sont des vrais ks de financement. Donc tout les trucs vue sur les protos des reviewer (apoada, l’insert, les meeples géants, les boites…) sont prévus mais nécessite un financement que n’offre pas le financement de base. On se retrouve donc bien avec un jeu financé au minimum puis enjolivé par les sg pour arriver à la version finale rêvée par edouardo
Il a reconnu qu’il aurait mieux valu envoyer la version non complète au reviewer…
Ce pourquoi les boites ont été deslocke en avance…mais le palier reste. Donc apres les grands meeples il faudra attendre 2-3 jours pour avoir un sg…