Skull Tales: Full Sail! - par Eclipse Editorial

[quote quote=297045]ouille mon fion

voilà mon retour

[/quote]

C’est une message clair, soit en remercié.

Peut être serait il intéressant de le compléter en l’étayant un peu ? :slight_smile:

c’est surtout le fait d’avoir pledgé pour un jeu qui finalement sort en 2.0 qqs temps après… enfin ce ne sont pas les seuls à faire ça, mais là machina arcana se pointe et c’est le même genre de démarche, ça me gave

Personnellement j’ai eu la même chose avec Endure The Star, je suis primo backer (Backeuse? Bacchus? c’est quoi qu’on dit?) et je l’ai eu plutôt mauvaise en voyant le prix que l’on devaient payer en plus pour avoir le jeu peaufiné comme les nouveaux backers…

Mais bon, ça ne m’empêche pas de recommander le jeu, je le trouve excellent dans son genre et c’était vraiment intéressant pour les nouveaux backers, j’ai même pledge leur Village Attacks et j’attend dans savoir plus à propos de leur prochain projet.

Enfin bref, tout sa pour dire que je comprend la frustration que ça procure mais après les qualités du jeu c’est autre chose. (^_^’)

 

Ks

Jeu d’aventre « open world » avec pirates des krakens et du rhum. Phase d’explo en bateau, gestion de la réputation et possibilité de mutinerie de notre equipage au programme. Alléchant.

Pleges :

44 dollars pour les fgs

56 pour l’upgrade de la premiere version avec SG

106 pour le jeu de base avec SG, EB sur les 48 premieres heures avec deux figs en plus.

Je suis en train de demander pour les PG.

Le tout en juste 3 phases, et pas 8 ou 12 par tour =p.

 

Ca m’a l’air vraiment sympa, quelqu’un a testé le jeu initial ici? des retours sur l’editeur?

je vous envoi l’ambassadeur qui va vous donner les raisons de ne pas prendre @takumi :mrgreen:

Tu m’interpelles la ^^ (systeme de jeu? Editeur? )

Il existait déjà un sujet sur ce jeu sinon. :wink:

Je ne l’avais pas vu dans les actifs, autant pour moi ^^

Sacrebleu ! Des gens pour un PG ?

Si sur Paris Jsuis chaud =) (mais du coup on aura pas l’early si ? )

[quote quote=298439]Si sur Paris Jsuis chaud =) (mais du coup on aura pas l’early si ? )

[/quote]
Ben tu pledge à 106$ et si un PG se monte avec les twins tu lâches ton pledge…

@zombie killer : n’étant pas chez moi je ne peux pas vérifier si les figs & les tuiles sont identiques

j’ai pas l’impression… si c’est le cas l’upgrade pledge c’est encore la quenelle

 

Non mais ca j’entends bien, je suis pas idiot ^^ C’est plus dans le sens, on pere les deux figs bonus de l’EB.

Ben pas forcement le PG de 12 boites est pour les boutiques donc la solution c’est de leur écrire et demander.

A voir si d’autres sont intéressés…

Ok merci, c’est pour ca que je le formulé en question a la base j’étais pas sur… ^^ Je leur ai déjà envoyé un message a l’ouverture de la campagne, pas de réponse mais ils doivent etre un peu débordés la.

Hi

Comme d’habitude je me lance dans la traductions des règles. Si il y a des volontaires pour me relire. c’est avec plaisir.

 

Lol @davy. Yep moi j’ai une règle d’or, je ne pledge plus de jeu espagnol. Ils sont incapables de faire un bon jeu ou même de les finir. Je fuis leur jeu comme la peste. Avec Exo et Skull Tales, je suis servi ce mois-ci. Plein d’économie pour d’autres jeux.

Au final le premier a l’air d’etre aimé niveau gameplay, je viens de discuter avec des possesseurs de V1 qui prennent l’upgrade.

 

C’est quoi ton soucis ? @takumi

[quote quote=298475]Hi

Comme d’habitude je me lance dans la traductions des règles. Si il y a des volontaires pour me relire. c’est avec plaisir.

[/quote]

Je peux aider à la relecture correction. Contact moi en MP.