Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

Clairement oui
Je préfère toujours moins de jeux mais des super présences sur la table

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais lu dans une des discussions que Roxley avait des difficultés financières. Est-ce bien le cas ? Ou je mélange avec un autre éditeur ?

Ça m’étonnerait que ce soit roxley quand même ^^

C’est lancé et ça fait super envie …
Pas d’autres langues que l’anglais …

Comme d’hab avec Roxley… y’a du texte sur les composants ?

En même temps, si c’est vraiment comme Metropolys, le texte est peu important voir insignifiant…

Mais je me demande quand même si ce jeu sera localisé par les canards par la suite. Je dirais qu’il y a des chances vu le type de jeu assez familial pouvant toucher un large public non? :face_with_monocle:

Sinon, les 2 pledges me plaisent…les pions en bois sont très beaux et rendent bien tout comme les pions plastiques…

Tiens, du coup, juste par curiosité :

Quel type de pions a votre préférence ?
  • Pions bois
  • Pions plastiques

0 votant

Je trouve les deux styles (bois/plastique) très réussis, par contre je suis pas fan du tout de la « 3D board »

Quitte à le prendre sur KS celui-ci, c’est version deluxe (plastique) quasiment obligatoire vu la différence de prix et de style ! Pas fan du tout des tours en bois qui n’ont pas le style et la personnalité de chaque perso comme tu peux avoir sur la deluxe (ou plutot disons que si je n’avais pas vu la deluxe ça serait passé, mais quand tu peux voir les render y a pas photo).

Et tu peux ajouter pre-washed en 3ème alternative…

Ils font des pledges groupes chez roxley ? Par les fdp pour l’Europe+ la TVA ça change un peu la donne…
Pour la Deluxe tres mal arrondie :
70€+18€(fdp)+18€(tva)=106€

Ya un PG quelque part ?

J’ai posé la question. Je n’ai pas le souvenir que c’était possible par le passé et j’ai tendance à dire que les chances sont minces…

Et quelqu’un qui prend 5 boîtes livrées à une même adresse, ça passe? :disguised_face:

En tout cas, si PG sur Lille, potentiellement intéressé :unicorn:

2 « J'aime »

D’après ce que je lis il ya 20% pour deux copies donc 10% pour chaque mais pas plus …

Il y a une offre pour 2 boîtes comme pour Brass. Pas certain que cela soit possible d’avoir mieux. Il y a quelqu’un qui essaye de monter un truc à Ottawa mais je ne pense pas que cela passera.
Peut-être qu’une offre boutique serait possible mais il n’y a pas d’info et de niveau de pledge spécifique aux boutiques.
Il faut attendre un peu pour avoir les retours de Roxley.

Je ne me souviens plus si Philibert avait eu des boîtes des précédents KS. Radlands me semble. :thinking:

Du coup, c’est les mêmes règles que métropolys?

Je te confirme qu’ils en avaient eu, c’était parti en moins de 2h

2 « J'aime »