Skyrise - par Roxley Games

Perso j’avais pris car entre le temps à passer pour le faire et le prix de la peinture, j’avais trouvé que l’offre était très bonne effectivement :grin:

1 « J'aime »

Moi aussi je l’ai backer ce wash mais c’est vraiment pas cool de lui rappeler qu’il a fait une énorme bêtise de pas l’avoir pris :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth::joy:

1 « J'aime »

J’ai le numéro de suivi, mais il n’a toujours pas été remis à la poste depuis mardi. C’est du moins ce que me confirme le suivi.

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Pour info ca se trouve en occasion , je viens d’en chopper un sur okkazeo :slight_smile:

1 « J'aime »

« Skyrise - Premium Collector’s Edition »

C’était la version avec ou sans shade ça ? J’ai un doute …

Le Shade, c’était d’office une option donc je dirai que non.
Les jetons en bois c’était une option aussi.

Ah mince j’ai l’impression qu’on a pas pris le shade @Moannee_Bzh

Sur le PM je ne vois que les jetons en bois en option que l’on a payé :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Le shade c’était pas une option
Tu choisissais soit le collector shade ou la collector pas shade

Notif gamequest

Au pm

Roooh merde je croyais :face_with_hand_over_mouth:

Mince je n’ai que le tracking avec ça :

2 x Skyrise - Premium Collector’s Edition

GQROX802
2 x Wooden Token Pack (incl. Hexes)

GQROX803
2 x Metal Key and Coin

GQROX805

Sur le PM je ne retrouve pas le détail :confused:

Bon et bien on verra …

Premium = wash

2 « J'aime »

@Moannee_Bzh : bon a priori on a bien pris le wash (et les pièces et les jetons) ouf :slight_smile:

1 « J'aime »

Merdum il y avait des iron clays !!!

Ça fait un bail que je veux en commander plus j’ai loupé l’occase.

Toujours dans le même état. Ca fait une semaine qu’ils ont généré l’étiquette mais pas remis le colis. C’est quand même très bizarre comme manière de faire.

pas du tout, cest même assez classique quand tu fais des envois en masse
tu génère les étiquettes >> tu envoies les étiquettes à imprimer à ton logisticien

le suivi ne bougera pas tant que la poste n’a pas scanné au moins une fois l’étiquette

1 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui, c’est vraiment très beau.
Maintenant plus qu’à lire les règles pour tester ça ce week-end ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu as la version premium, il est comment l’alignement des ponts lorsque tout est monté ?

J’ai cru voir passer que c’était moyen à ce niveau.

Effectivement j’ai testé et ça n’est pas parfaitement aligné, mais franchement ça va.

1 « J'aime »

Il faut combien de boites par joueur ?:rofl:

2 « J'aime »