Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

Salut,
Si une personne se sépare de sa version collector je suis preneur :sweat_smile:

J’ai 2 bâtiments 112 et un 91 pour les bleus, il me manque lequel svp?

Edit trouvé sur bgg 103…

Normalement, il y a un batiment par dizaine pour chaque couleur.
Par exemple:
En rouge: 19, 24, 31, 43, 51, 61, 72, 83, 94 et batiment perso W

1 « J'aime »

Sur les plateaux des joueurs vous avez la listes de nombres que vous devez avoir, aussi :slight_smile:

Même problème ici !

Ça peut faire l’objet d’un SAV ?

Est ce skyrise se trouvera en boutique ? Dans quelle version?

L’essential edition se retrouvera en retail

Enfin en import puisqu’à ma connaissance y’a pas
encore d’annonce pour une VF…
@erween toujours rien côté LDG ?

Y’a des chances que Philibert ait un petit stock de VO a un moment donné, comme ce fut le cas pour Radlands

A noter que sur le site de Roxley toutes les versions sont en rupture

1 « J'aime »

Si le jeu est bon il finira en retail (et en VF).

Mon pote champion du monde officiel de Metropolys (je ne déconne pas) m’a balancé sa critique. Je vous cherche ça.

[Edit : bon non c’est une grosse flemmasse : il m’a pointé vers un avis bgg :rofl:]

2 « J'aime »

Avec le lien cliquable (parce qu’on est tous des grosses feignasses, fabericus le premier pour pas l’avoir mis :wink: )

3 « J'aime »

Sa peut être intéressant de tester Skyrise avec cette fin de jeu.
Le premier joueur qui place son dernier batiment met fin à la partie.
Sinon d’autre personne sur le groupe à testé le jeu ?

1 « J'aime »

Testé a deux pour l’instant
C’est très plaisant mais c’est clairement un jeu fait pour au moins 3.

Perso je n’ai pas de problème avec les règles actuelles. Si je comprends les arguments du post bgg, je trouve que le jeu marche très bien comme ça.

Les deux ères avec un scoring intermédiaire n’apportent pas grand chose, contrairement au système de pause dans un ark nova par exemple. car on marque le plus gros des points lors de la phase finale

Mais a part ça, franchement ça marche très bien comme ca

1 « J'aime »

C’est marrant moi ça me fait penser à brass! :smirk:

Je pense que c’était le but mais contrairement a brass j’ai trouvé que ça avait moins d’impact

1 « J'aime »


On est presque bon, tout est peint, j’ai même doré le bas des batiments, les règles vf ont été imprimé, me reste plus que les dirigeables à faire et je pense aussi que je vais revenir mettre une couleur au niveau des ponts pour leur donner une meilleur lisibilité.

1ère partie test à 4 ce soir, en espérant que ça plaise à tous, moi y compris, vu le temps que j’y ai passé :crossed_fingers:

10 « J'aime »

Absolument magnifique !

2 « J'aime »

Chouette idee le doré ca rends vraiment bien :slight_smile: as tu vernis les bâtiments ?

Je vernis tout ce qui touche ma table de jeu! Y compris la table, les mains des gens, l’oxygène qu’il respire, TOUT! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hmmm un bon vernissage de langue !

Clairement, sur Skyrise tu marques moins de 10% de tes points en première manche alors qu’à Brass c’est 20%-30%. C’est un peu plus artificiel comme gameplay. J’aurais limite pas fait de comptage de point à cette phase : tu ne comptes que 5 ou 10 points par joueurs avec la domination des îles. Les cartes panorama étant quasiment impossible à scorer dans la première manche.

1 « J'aime »

Ou alors y’a un truc qu’on a pas vu :wink:

1 « J'aime »