Skyrise - par Roxley - livraison juin 2023

Hello, je suis intéressé aussi pour faire le buddy

Ok nice! Pas de date du coup avant la fin du PM pour l’instant?

pour les quelques franciliens qui s’étaient manifestés pour se greffer à mon pledge, voici le lien du pg sur le forum

On a toujours pas de date de fin pour le PM ?

Je viens solliciter votre avis : Faut-il prendre les jetons en bois et/ou wash ?
Un dilemme s’installe et ça pose pas de problèmes avec buddy si on n’a pas les mêmes choses ?

Ce que j’ai pris de mon côté :

• Pas les jetons en bois
  • Le wash parce qu’au final même si c’est faisable soi-même, il y un wash sur le plateau aussi et ca, ca me paraissait un peu plus chiant a faire. Donc pour une vingtaine d’euros j’ai pris ne serait-ce que pour le temps gagné :slight_smile:
1 « J'aime »

Salut François

1. contrairement à ce qu’ils avaient dit au KS on peut mixer les versions du premier buddy pack (wash pas wash, collector ou standard)
  2. tu peux prendre les jetons pour un pledge mais pas l’autre, c’est un addon qui ajoute 3C$ de frais de port au total
  3. tu as déjà ton buddy ?

@notoriousfab ton argument se tient

Salut @Oufledingue oui j’ai un Buddy sur Strasbourg, je me rends moins sur Paris ces derniers temps pour le boulot. J’ai vu passer ton PG :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de soucis :slight_smile: c’était pour rendre service !
dans le pm, tu choisis d’abord la première boite (collector ou collector + wash) et ensuite il te demande si tu veux rajouter une deuxieme boite, si oui quelle version
ensuite dans les addons tu pourras choisir le jetons

attention, je me suis fait avoir pour le calcul de mon PG :

1. le premier buddy pack intègre 6C$ de frais de port supplémentaire
  2. la tva sur la page des addons est à 18,6 au lieu de 20% qui sont bien appliqué sur la page finale
1 « J'aime »

Super initiative en tous cas :slight_smile:

Est-ce que ce le sundrop proposé peut faire office de sous couche pour peindre dessus ensuite ?

techniquement j’en sais rien
normalement un shade tu l’applique après la sous couche et la peinture pour faire ressortir les détails

1 « J'aime »

@LordKupo normalement ça fait le taffe si tu as la flemme, c’est mieux que rien.
Après personnellement, j’ai quand même réfléchis, je laisse tomber le wash et les pions. On arrive à 93€ c’est déjà une belle somme (avec buddy). Je vais surement faire un brossage sans sous-couche pour les figs et le plateau puis léger vernis à la bombe et voilà, ça va me prendre 2h et me faire économiser 20€.

1 « J'aime »

j’en profite que ce topic revive un peu pour signaler que le pg que j’organise est toujours ouvert.
voici les prix TTC fdp inclus que nous avons à date (qui ne peuvent que descendre) :

• Collector+wash+token = 121,80€
  • Collector+token = 102,54€
  • Collector+wash = 106,92€
  • Collector seule = 87,66€
5 « J'aime »

Je ne suis pas certain qu’on pourra désolidariser les plateaux de leur cadre en plastique, donc le vernis à la bombe pourrait être compliqué.
De mon côté j’estime le travail à environ 5-6h, alors pour 20€ je préfère faire confiance à Roxley sur le wash, mais je suis un peintre lent :grinning:

1 « J'aime »

@caracole tu utilises du scotch de masquage, après tu as surement raison pour 20€ c’est raisonnable mais je t’avoue que je fais un truc rapide ça me va, je suis pas perfectionniste et je prends davantage de plaisir à me dire que ça vient de moi.

La barre des 100€ le jeu est difficile à dépasser par moment haha

1 « J'aime »