Skyrise - par Roxley - livraison juin 2023

c’est juste la couleur qui t’embête ? parce que niveau forme on est bon à priori

Je préfère le résultat final pour le coup

Le côté « doré » du jeu avait été mis en avant pour une DA « steam-punk clean ». Là on a plutôt du « steam-punk tout court ».
Après ça ne me gêne pas vraiment mais je ne comprends pas trop la « satisfaction totale » sur cet élément :

• La forme est moins gracieuse (regardez les numéros par exemple, c’est pas la même police ou encore le bas de la clef qui est tout plat)
  • La couleur n’est pas celle vendue
1 « J'aime »

C’est la diff entre un render et le réel…
Leur erreur a surtout été de ne pas avoir mis un disclaimer pour dire que le rendu final pouvait être different du dessin.

Le rendu final est toujours différents des éléments rendus 3D.
C’est clair que cela manque de détails et finesse et éclat vs le rendu 3D…
Mais peut-être sont-ils satisfaits car les ébauches précédentes étaient pires !
Moi cela me plait.

Y a moins de détail au bout de la clé quand même. Et si c’est la couleur, un coup de bombe et c’est réglé.

Oui enfin la clé était à la base doré parce que ça correspondait avec les dorures qu’on retrouve aussi sur les cartes et autres éléments du jeu. Comme dit plus haut, c’est pas du steampunk sale la DA de Skyrise et c’est la clé de la ville que tu gagnes, donc une clé que tu recevrais dans une cérémonie, pas une clé que tu trouves dans un entrepôt :smile:

Autant le design de la clé, ça ne me choque pas, c’est logique d’avoir des différences entre le render 3D et le résultât fini, mais la couleur de la clé, je trouve ça quand même bien dommage.

1 « J'aime »

Je me tate pour un late pledge et dans le panier apparait « Shipping Fee: C$11.00 » en plus de la VAT. J’imagine que ceux qui ont backé n’ont pas cette taxe ?

Je gère un PG francilien si tu veux
C’est intéressant si tu viens avec un buddy pour la remise de 10% et l’impact des frais de port est partage entre tous les pledgeurs (on est 6 pour l’instant)

Je crois que @damsrpg voulait pledge

1 « J'aime »

Oui Daniel je suis avec vous dans le PG !

Si je suis Riggs, il faut donc que je trouve mon Murtaugh ?

Nan danielsan c’est moi et Dams c’est Miyagi !

Tu peux faire équipe avec lui :wink:

Comme ça on sera 8 et vous aurez tous les deux la remise

Par contre faut que vous preniez le même niveau de pledge collector ou collector + wash

Soyeux sérieux svp : pledge collector + wash + tokens en bois

Y’a juste la version de la boîte qui doit être la même :wink: les addons c’est en plus

Pour infos j’ai ouvert au PG la possibilité de prendre aussi l’addon pour brass qui permet de ramener la boîte de clays a 100 unites (t’en a 78 par défaut)

ICYMI, dans la dernière mise à jour, nous avons noté que nous prévoyons de verrouiller les sondages BackerKit le mardi 8 novembre et les cartes de paiement le jeudi 10 novembre . Veuillez marquer vos calendriers en conséquence !

Nous avons toutes les balles ( poutres? ) dans le camp du fabricant ( quelle est la version de construction de cet idiome? Je ne suis pas sûr .) Cela signifie que nous avons soumis des fichiers et attendons des preuves pour divers aspects de Skyrise. La répartition est la suivante.

Insérer la conception

Le constructeur est en train de nous fabriquer un prototype. Une fois que nous aurons confirmé qu’il fonctionne parfaitement, nous serons ravis de le partager avec vous !

Composants d’impression Essentials & Collector’s Edition

Le fabricant travaille actuellement sur des épreuves pour tous les composants imprimés.

Plastiques
Nous avons plus de la moitié des modèles miniatures ajustés et prêts pour la fabrication. Nous travaillons encore sur le reste, mais les progrès sont très bons. Une fois que nous aurons tout approuvé, nous partagerons quelques rendus de ce à quoi ressembleront les nouvelles sculptures ! Pour l’instant, voici un exemple de Work In Progress !

Celles-ci sont appelées sculptures en cire rouge, et elles sont fabriquées par le fabricant pour tester la moulabilité et pour essayer de représenter autant de détails qui seront présents sur le modèle final. *Notez que ce sont toujours des travaux en cours et donc pas indicatifs de -exactement- à quoi ressemblera la finale, mais cela devient très proche.

Lavage miniature

Un effet de lavage de cette nature combine la couleur plastique finale avec une couleur de lavage mélangée personnalisée, et les deux se mélangent pour créer le résultat souhaité. Ce qui rend difficile l’obtention de l’échantillon, c’est qu’un bâtiment ne peut pas être rapidement prototypé dans des couleurs de plastique exactes (les résines prototypes sont disponibles dans quelques options de couleurs sélectionnées). Et ainsi, nous ne pouvons obtenir un échantillon précis qu’avec un moule d’injection fini rempli de nos plastiques sélectionnés. Cela signifie que de nombreuses étapes de vérification doivent être effectuées avant que nous puissions montrer à quoi ressemblera le jeu avec des figurines lavées. Nous avons actuellement 1 exemple de 1 miniature avec un lavage (qui a l’air phénoménal, soit dit en passant), mais cela se fait essentiellement dans la couleur brune qu’ils avaient sous la main, et nous ne voulons pas le partager car ce n’est pas encore le cas indicatif du produit final. Dès que nous le pouvons,

Livret de règles

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur le livret de règles ! Nous organisons actuellement les notes dans une liste d’édition et nous l’utiliserons pour affiner davantage le livre de règles.

2 « J'aime »