Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

D’après mes calculs, cela fait une réduc de 12.5% sur chaque copie et non pas 10% si on en prend deux. Le transport est aussi diminué et avec un meilleur pourcentage. Même si c’est juste une petite composante du prix, ça augmente quand même un peu plus la réduction qu’en y allant en solo.

Va falloir surveiller parce que s’ils absorbent les fdp sur la Deluxe j’en suis

Réponse reçu de Roxley:

In Belgium we are offering $20 USD shipping for 1 copy and a reduced rate of $30 USD for two copies.
We are also offering a 20% discount on each second copy pledged during the Campaign!

I hope this helps - if you have any additional questions, please let me know!

Kind regards,

Donc pas moyen d’aller à plus de 2 jeux pour monter un PG. Il reste à voir s’il y a une option plus intéressante via les boutiques…

1 « J'aime »

J’imagine que ça s’applique en France aussi

Pour 2 Deluxe

(70+56) + 27 (fdp)= 153*1.20=184€ soit 92€ la copie

Pour Radlands c’était déjà ça je crois,-20% sur le second pledge et frais de ports réduits sur la seconde copie.
Après je sais pas si c’est appliqué uniquement sur la seconde copie ou toutes les copies supplémentaires.

Alors que franchement ca vaut pas le coup de se casser le cul quand tu vois les prix sur cette boutique
(merde je viens de tuer le marché de l’occase la)

2 « J'aime »

Cette boutique avec 8 exemplaires qui devaient arriver en mai, puis juin, puis juillet ?

mieux que la boutique ou y en a plus ? :wink: t’as un peu d’espoir

Après on était à quoi 15-20 balles de plus sur le KS ? Là faut rajouter encore les frais d’expédition. Avec réception on ne sait pas quand … Honnêtement, à moins d’être à l’euro près à chaque fin de mois, « kiffe kiffe bouricco ».

jsais pas jlavais acheté chez roxley moi du coup le bouricot il avait une bentley
la t’en a pour 61 e sur leur site vs 92$ chez rox

Enfin, quand je vois qu’on achete des jeux useless mais en solde jme dit que 30e par rapport a l’offre actuelle c’est pas si dégueu, en revanche oui tu sais pas quand ça arrive visiblement. (d’ailleurs ca me soule pour mon brass deluxe :D)

Coucou, je viens de lire les règles, ça a l’air très très sympa. Un peu calculatoire, un peu de bluff et de vice. Très très cool.

Et, rareté en ce moment, l’offre est « correcte » (prix OK, les deux pledges sont cohérents). Je préfère nettement la version meeple par contre. La boîte sera plus petite et je trouve le plateau en relief pas top. Avec les quelques goodies en SG et le « wooden token pack » ça sera très cool.

Si mes calculs sont exacts pour un pledge « essentiel » c’est 73€ tout compris.
Avec un groupe de 2, ça ferait du 63€ tout compris. Un ami sur Paris ou aux alentours pour un mini-pledge groupé ?

Edit : c’est 78€ en solo et 67€ pour deux boîtes

Possiblement intéressé par un groupage sur Paris, il faut que je regarde le jeu d’un peu plus près.
Depuis Radlands je suis devenu fan de Roxley, même si là à première vue la deluxe m’attire moyen (je vois pas l’intérêt de « juste » rajouter du plastique)

Je pense que tu as loupé quelque chose. J’arrive à 107.48 € (145.2 CAD) contre 93.6€ à deux en prenant un taux de 0.74€ pour 1 CAD.

PG sur Lille go ! :grin:
OK pour un duo sur la deluxe ?

1 « J'aime »

Je parle du « petit pledge » avec les meeples…

Ca a l’air d’etre assez vite tjs la meme chose ce jeu mais bon c’est bien foutu, comme d’hab chez roxley

Ah ok. J’ai pas calculé en effet…

1 « J'aime »

Regret sur celui-là… Par contre avec mon groupe on a 3 Brass :slight_smile: (une deluxe B, un B et un L)

On est d’accord. Je compenserait mon manque en deluxification avec les disques en bois :slight_smile:

J’ai peur que la deluxe ne sorte jamais en VF :confused:

Pour le petit pledge, j’arrive à 78€ et 67€. Par contre, je ne suis pas certain que cela a du sens de prendre cette version sur ks. S’il y a une VF, il y a de fortes chances que cela soit celle-ci et peut-être moins cher encore.
A voir si les SGs ne vont pas en plus accentuer le différentiel de contenu entre les 2 versions…

1 « J'aime »