Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

Tu fais référence à Dice Throne entre autres. Je trouve que DT1 (rapport prix/matériel) est plus cher que Skyrise.

Un SG pour un aspect supplémentaire pour les bâtiments medium de l’âge 2. Il y aura donc aussi un SG pour les petits à n’en pas douter.

Oui mais ça au moins ce sont de vrais SG qui apportent quelque chose. On est content de les voir proposés !
(Et oui, je sais que ce ne sont que des artifices marketing d’animation de campagne, mais j’aime l’animation dans mes campagnes)

Here we are :wink:
(bon c’est brodé pas vernis)

Sinon c’est confirmé, il n’y aura pas d’add-on (patron token en bois et plateau double couche) qui aurais permis de se faire une version entre la « Collector » et la « Essential » :frowning:

Après le sac amélioré c’est le sac encore plus amélioré avec logo du jeu cette fois :sweat_smile:

3 « J'aime »

Risible !! :rofl:

Ils sont pas sérieux…ils ont prevus de vrais SG ?

Tu parles de l’upgrade de la cordelette du sac avec une couleur dorée ou 1 sticker offert à l’effigie du jeu ?

2 « J'aime »

D’après les commentaires, les « gros » SG vont arriver en fin de campagne plutôt.

Perso, la vraie déception, c’est le forçage sur la Collector. Il y a pas mal de monde dans les commentaires qui demande un add-on pour compléter cette version (avec patron token en bois et plateau double layer). En effet, le plateau 3D notamment ne soulève pas un enthousiasme débordant. Mais Roxley ne semble pas vouloir trouver de solution. Dans le monde d’aurjourd’hui, le forçage sur une version qui déborde de plastique me paraît complètement has been.

4 « J'aime »

C’est surtout qu’ils n’y ont aucun intérêt bien au contraire. C’est logique qu’ils n’y donnent pas accès, dans le cas contraire ce serait une erreur marketing majeure. Le but, c’est de vendre des collectors, pas l’autre…

1 « J'aime »

Oui bah y en a marre du marketing qui se fiche des considérations écologiques. Bon, après le projet me plaît, donc je vais rester sur une Essentielle + jetons (avec 4 pauvres tokens en cartons qui ne seront pas transformer en bois).
Je relance d’ailleurs mon appel pour un « Buddy » qui partirait aussi sur l’Essentielle en région parisienne !

1 « J'aime »

Nostradamus est parmis nous :scream:

3 « J'aime »

Y’a pas de Nostrananus chose bidule. S’t’un fourbe! Il refourguer ces idées moisies à l’éditeur qui les appliquent pour notre plus grande tristesse.

3 « J'aime »

J’ai hélas surtout beaucoup trop d’expérience de KS et de ses entourloupes marketing… (Le plus grand mystère pour moi restant le vernis sélectif ; vraiment aucun intérêt, on se tape même des reflets chiants…)

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ils mettent l’offre en ligne rapidement?

Nickel je depledge.
Comme pour Radlands je vais attendre la mise en ligne sur Philibert

Normalement ça sera après réception des backers en fonction du stock qu’il reste à Roxley

1 « J'aime »

Vous êtes vraiment sûr qu’ils vont le proposer ?

Ou alors ils s’appuient simplement sur cette excuse pour annuler leur pledge :wink:

1 « J'aime »