Skytear Horde Campaigns - par Skytear Games - Bientôt sur Gamefound

Modes solo et campagne pour Skytear Horde. D’ores et déjà annoncé en français. Avec Big Box deluxe.

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale

Coût estimé : ?

La page Gamefound :
Skytear Horde: Campaigns by Skytear Games - Gamefound

Autres liens : On discute du jeu de base - de l’extension Monoliths

12 « J'aime »

Pas sûr qu’il y ait une Big box. Je pense que c’est la boîte monolith qu’on voit

Le mode campagne m’intrigue, en espérant pas une simple succession de défense. Et il faut déjà essayer les decks de monolith mais ce sera sûrement début juillet :disguised_face:

1 « J'aime »

Je crois que c’est confirmé que ce sera à nouveau la même boîte que monolith.
Je n’ai jamais joué à ce jeu mais il me tente bien, est ce qu’il y a des retours ? Sur le jeu et la vf

Sur le discord il voulait pas en refaire une pour pas segmenter encore plus.
Si tu sleeves rien ça passé tout sinon pas possible

D’apres leur FAQ ça passe en sleevant tout, mais ce sera tout juste !

Faq

1 « J'aime »

J’ai fait qu’une partie depuis que je l’ai et j’avais bien aimé. De mémoire, en une ou deux parties, on a acquis les règles. C’est sympathique et intéressant et il y a une certaine rejouabilité dans la boîte de base car il faut choisir avec quelle faction tu joues et contre quelle faction d’ennemis. Par contre, pour l’extension, j’avais décidé d’attendre le retail.

Ça fait plusieurs jours que je me dis que j’en ferais bien un CR, il faut juste que j’arrive à trouver le temps (avant la prochaine campagne, ça devrait le faire, j’espère :sweat_smile:).

4 « J'aime »

La même ! J’attends l’extension pour faire une review avec une partie commentée, si possible.

Allez-y les gars, ça m’occupera en attendant mon pledge.:wink::+1: