Skytear Horde Campaigns - par Skytear Games - livraison en juin 2025

Bon, je suis en train de valider mon panier sur Gamefound, je rentre mon identifiant fiscal et ça me dit :

Ce numéro de TVA n’est pas répertorié comme valide dans le système d’échange d’informations sur la TVA de l’UE.

C’est moi qui ne rentre pas le bon numéro (pourtant!) ou y’a un soucis pour vous aussi?

D’ailleurs, je dois cocher la case?

En tant que particulier, nope.

1 « J'aime »

Ok, je me disais aussi.

C’est moi ou on ne peut pas sélectionner la langue dans le pledge manager ?

Quand tu clics sur le produit à ajouter au panier, sur l’encart qui s’ouvre, là, tu peux sélectionner la langue.

1 « J'aime »

Dites, puisque Matagot a annoncé ne plus s’occuper de la traduction drs jeux experts, est ce que ca veut dire que la gamme des skytear en Français va s’arrêter avec Campaigns ?
@froh ?

Ben, déjà, ils n’ont pas voulu faire la trad du livret de campagne, pour l’extension Campaings, c’est déjà un mauvais indicateur! Maintenant, est-ce que Matagot considère Skytear Horde comme un jeu Expert? Moi je considère qu’on est plus sur de l’Initié.

Il est prévu que les cartes soient en VF tout de même ?

Oui le jeu est en VF, seuls les séparateurs (comme pour les autres versions) et le livret de campagne ne sera pas traduit officiellement (mais il y aura une version PDF Fan-Made :wink:)

3 « J'aime »

Ca dependra des ventes. Dans l’absolu, on sait meme pas si Giacomo a prévu un truc pr skytear Horde après Campaigns donc c’est trop tot pour le savoir.

Pour le reste (livret, etc), c’est plus parce que matagot n’avait pris que les retails qu’autre chose.

Nouvelle update :

Et bien, l’anglais va nous attendre :smiley:
Comme quoi, ça arrive, tu avais raison @hohyss

L’info importante

We are on track to deliver in May-June, as originally scheduled

8 « J'aime »

Des bisous :kissing_heart:

Je ne sais pas si @froh a un talent caché pour faire attendre les anglais.
Mais il devrait le transmettre à d’autres personnes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Gyahaha j’ai ciselé tous les fonds de cartons à ces charognes.

1 « J'aime »

Hello,
Je découvre le jeu seulement maintenant (avec la corebox de Skytear Hordes achetée en solde) et encore des dépenses de prévu :sweat_smile:

Par contre, difficile de se retrouver avec les exclu KS et les retails dispo en commerce.

Si je résume, on trouve en FR

• La boite de base V1 (règles obsolètes) avec 3 decks Alliance + 3 deck Hordes
  • la boite Monoliths (Standalone et extension de la corebox) + 3 decks Alliance + 3 deck Hordes
  • Un pack de cartes Nupten & Utsesh pour 1 deck Alliance + 1 deck Horde

Il manque juste 1 deck Alliance Nupten (Diviners) et 2 decks Hordes (Broods et Colossal) disop uniquement lors de la dernière campagne.

D’ailleurs, cette campagne, les boites étaient dispo aussi en FR ?

Peut-être attendre vaut-il mieux attendre une dispo en commerce ou occasion de ces boites Deluxe plutôt que d’acheter au détail chaque produit.

Tu peux acheter ce qu’il te manque en Fr sur le site de l’éditeur : tu précises dans le commentaire de la commande que tu veux les éléments en Fr.

1 « J'aime »

Bon, ils sont dans les temps, les jeux ont quitté l’usine et devraient bientôt prendre la mer.

8 « J'aime »

Et pour ceux qui cherchaient la source, c’est un commentaire dans le gamefound

1 « J'aime »

Et un mail qu’ils ont envoyé à leurs backers pour indiquer la date de leur prochaine campagne, Onward (un MOBA). :wink:

1 « J'aime »

L’update vient de sortir :
les jeux sont dans le bateau, arrivée en Allemagne prévu le 20 avril, et dans l’entrepot au pire une dizaine de jours plus tard avec les douanes.

C’est Fulfillment Europe qui se chargera de l’expédition.

https://gamefound.com/fr/projects/skytear/skytear-horde-campaigns/updates/9

6 « J'aime »