Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Il y a un truc qui me perturbe avec les sleeves, il n’y a aucune offre pour les returning backers ?

Si si, c’est celui là

1 « J'aime »

Ha mais ! Il va falloir désleevee et resleeve en fait ! En plus de débox et rebox dans la nouvelle boîte… Ca en fait du boulot pour les anciens :confused:

Les sleeves blanches se combinent pas avec les noires ?
Pourquoi pas avoir proposé de nouveau les noires ?

J’ai cru comprendre que les noires sont pour la horde et les blanches pour l’alliance.

3 « J'aime »

Sinon il y a Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, Yenaplin! :money_with_wings:)

J’ai pas l’impression que les sleeves soient bien pertinentes sur ce KS, je préfère largement le pledge à 69€.

1 « J'aime »

Le problème c’est que si tu as craqué pendant la première saison, tu es un peu « obligé » d’aller au bout.

J’ai compris la même chose que @Kibuen , il faudra désleeve/resleeve les cartes alliance si on a déjà sa core box.

2 « J'aime »

@Myakis @Dixit @Elasnael

Confirmation à l’instant qu’il sera possible de rajouter des pledges au PM, y compris des New Players Deluxe (aucune idée de comment ça impactera les fdp, j’imagine qu’ils nous le diront à ce moment-là).

Pour que vous ayez une idée plus précise, le deal qu’on a à l’heure actuelle, c’est :

  • 10% de réduction sur le pledge
  • les cartes promos château pour tout le monde
  • l’errata de la S1 pour tout le monde (enfin, les Returning Players)
  • fdp égaux à 3 pledges (pour un PG de 5 boîtes), soit un peu plus de 11€ de fdp par personne (au lieu de 16 + TVA selon le pledge choisi)
  • soit 87€ par personne au lieu de 103€ en passant par GF pour le Returning Players (mais il faut compter un MR à rajouter derrière)

Si rajout de boîtes, il est possible que ça réduise légèrement les fdp pour tout le monde, selon leur colisage, mais rien n’est moins sûr (ou que ça les augmente un peu pour les New Players Pledges, sensiblement plus gros).

3 « J'aime »

Stylé ! je regrette d’avoir pris mon pledge tout seul moi ^^ tu crois qu’il y a moyen de migrer ?

Probablement, mais il ne faudrait pas qu’ils te prélèvent quoi que ce soit, sans quoi tu y perdrais. Rien ne t’empêche de leur demander… :wink:

1 « J'aime »

Du coup je leur met un mail et je dis que je me joins à toi dans le PG et que je demande l’annulation du mien ?

Tu peux me confirmer que j’ai bien compris.

Merci, je passe en MP !!!

Tu as pledgé, au final ? Ou juste laissé 1€ ?

Impec :grin:.
Est ce que tu as déjà besoins de certaine infos par MP ou on attends le PM ?

En tout cas merci à toi :wink:

Ca vient de payer …
Je l’ai mauvaise…
Je perds rien en revanche en payant seul vs en payant avec vous un PG (histoire de pas l’avoir encore plus mauvaise haha)

1 « J'aime »

Non, non, on peut tranquillement attendre, maintenant. :slight_smile:

Pour les personnes intéressées par un PG avec moi, on a décidé avec @merlinpinpin de mutualiser nos PG :slight_smile:

2 « J'aime »

Damn, j’avais mis de côté l’idée de le prendre, et là je vous vois parler de PG… Ca me tente grandement. On est d’accord que c’est 2 joueurs maxi, y’a pas de règles à 4 ?

3 maxi (2 alliance + 1 horde), perso je n’y joue que solo

1 « J'aime »

Y a un sujet quelque part pour le PG car je ne trouve pas ça ?