Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Après, il faudra voir le prix, parce que, hors PG, le deluxe de la précédente campagne était quand même à 76€. Là, il y aura plus de trucs dedans, une plus grosse boîte, et deux ou trois ans se sont écoulés depuis. On risque de flirter avec les trois chiffres, amha (et pas forcément du bon côté). :confused:

Ce qui, pour le coup, serait totalement déraisonnable. À voir pour ce qui est d’un éventuel PG…

1 « J'aime »

Hors PG, c’était déjà 60€ + 16€ transport + 15,20€ TVA, soit un peu plus de 91€. J’ai pas suivis le PG pour savoir à combien ils l’ont touchés, mais c’est quasi sûr qu’on sera au delà des 100€ sur cette campagne. A voir combien un PG fera baisser la note en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Ah, pardon, il y avait déjà la TVA, lol. Oui, là, c’est clair qu’on s’oriente vers du 120€ TVA et fdpin, amha. À plus ou moins 10€, sans doute.

Pour info, au niveau des PG, on était plutôt pas mal à côté des 91€ sur KS (dans les 20€ de moins, de mémoire, mais avec un MR à rajouter derrière). Mais sur GF, les PG ont l’air de faire juste 10% de réduc, ça serait totalement inintéressant, du coup. À voir, parce qu’à plus de 100 balles, aucune chance que je prenne, personnellement.

3 « J'aime »

Dans la Deluxe il y avait le tapis néoprène et des tokens plastique (acrylique ?). J’ose espérer que ça pèse dans la balance parce qu’on ne reprend pas le tapis là ^^

Je trouvais le prix acceptable à l’époque pour ça, si là on me fait payer plus de 100 balles pour quelques dizaines de cartes, une boîte, et des intercalaires, c’est sûr que je vais pas en être ^^ mais ça m’étonnerait que ça aille si haut.

1 « J'aime »

@naholyr je crois que c’est un peu plus que ca mais t’es pas si loin non plus

1 « J'aime »

Si le pledge dépasse de trop les 60 (hors port/TVA), alors qu’on avait un playmat inclus à ce prix là fois d’avant, j’en serai pas :sweat_smile:

Perso pour le pledge pour les returning backers, je vise les 75€ HT/FdP out. Même si il y avait un playmat, tu as 4 decks + le mode permettant de modifier la difficulté (annoncé avec 80 cartes)
Donc quasi + 200 cartes par rapport à la S1 ?

Sur le résumé, cela fait que 110 cartes de diff par rapport à la s1.
Les decks sont plus petits ? :thinking:

Ben, 80 cartes pour le deck défi, + 30 cartes pour les créatures géantes, et on y est, non (tout le reste étant identique, sauf erreur de ma part ; peut-être à quelques cartes près, style château, outsiders, etc.) ?

Non, on est sur 12 decks VS 8.
4 de plus + le deck challenge. J’ai pas l’impression de me planter pourtant :face_with_monocle:

Tu les vois où, les 12 decks ? :thinking: 3+3 de base et 1+1 en extensions, on reste sur la même base de 8, a priori. Confirmée par l’image GF annonçant un total de 8 decks dans chaque camp.

Dans leur mail qui détail plus:

The gameplay all-in

This pledge has all the new cards for Monoliths and no frills!

In terms of products, you get the Monoliths retail box including 3 outsiders, 3 hordes and 3 alliance decks.

In addition, you also get 3 expansions not going to retail distribution:

  • The Brood horde expansion deck
  • The Storm alliance expansion deck
  • The Colossal Outsiders expansion

3x3 + 1 KS exclux3

C’est ce que je détaillais plus haut.

Sinon, les decks outsiders sont beaucoup plus petits :man_shrugging:

Oui, les outsiders, c’est juste deux ou trois cartes, ce n’est pas un deck à proprement parler (et 3, c’est moins que lors du 1er KS, a priori ; ils vont sans doute en rajouter au moins un en SG).

Les différences en termes de decks, c’est challenge et colossal monsters.

1 « J'aime »

si je comprend bien cette campagne est un stand alone? il n’y a rien de la première campagne?

Ben si, dans le pledge ”New Players Deluxe” il y a le contenu de la première campagne. Mais il n’est pas disponible à part.

1 « J'aime »

Ah tiens il y a des prix !


Édit: retaillage

Du coup à 69 je pense que j’en serai, mais je suis un peu triste de jeter l’ancienne boîte il faudra que je lui trouve une 2e vie :thinking:

1 « J'aime »

69HT et hors fdp !
on verra ce que ca donne en pg potentiellement

Oui mais c’est un tarif similaire (quoiqu’un peu plus élevé là où j’aurais trouvé normal qu’il soit plutôt un peu moins élevé mais bon…) à la première campagne au moins.

1 « J'aime »

Même impression,
Cela reste une belle offre mais j’ai quand même l impression au final que les trucs « offerts » aux anciens backers, bah c’est comme les SG, c’est pas réellement offert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour info, pour le moment, ils disent ça concernant les PG : « The offer would be 10% discount on sets of 5 identical pledges, a bit better than we did with the previous campaign that required 6 copies. If you are interested I can look into the technical part of how to manage it »

Sûr qu’on avait eu mieux que 10% de réduc à l’époque, pourtant (parce que 10%, ça vaut clairement pas le coup ; je n’aurais pas fait de PG si ça avait été le cas). Après, pipeau de leur part ou réduction intéressante au niveau des fdp, je ne me souviens pas (mais ça doit pouvoir se retrouver en cherchant un peu…). :wink:

La page montre désormais les decks, aussi. Et ça, ça a l’air sympa… :wink:

2 « J'aime »

je confirme que c’était bien 10% sur le pledge deluxe par 6 boites et les fdp optimisés
image

2 « J'aime »