Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

C’est pas joli jolie de se moquer de la concurrence :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je trouve que le petite pique est sympa :stuck_out_tongue:
Bon, par contre, maintenant faut que ce soit parfait sinon yaura un retour de flamme!! Hésite pas à partager avec la communauté c’est probablement la méthode la plus fiable…

2 « J'aime »

Je ne me moquais pas de la concurrence :’(
Et oui, relecture communautaire prévue.

3 « J'aime »

La violence de la trad :sweat:

@merlinpinpin: tu as des news du PG ? (je pense notamment à la date du paiement…)
Et je te re-confirme que je prends bien 2 Deluxe VF.

Merci pour le PG! :smiley:

1 « J'aime »

Non, rien du tout depuis que je leur ai dit que, pour le moment, on était juste quatre. Je vais retourner aux nouvelles…

1 « J'aime »

Avec un peu de racolage on va bien finir par trouver les 2 personnes manquantes :crossed_fingers:
Tu sais jusqu’à quand on a pour finaliser ?

Ok, merci ! :+1:

De notre côté le PG est payé, les EB ajoutés, ils sont réactifs.

1 « J'aime »

Bonjour,
c’est un peu nouveau pour moi, à la fois ce site ou j’ai lu un peu le fil et le système de PG, mais je peux faire parti d’une des deux personnes qui vous manque éventuellement :wink:
Bien intéressé par ce jeu que j’hésitais à prendre de mon côté (j’habite à Grenoble)

1 « J'aime »

Salut @JeanPonceII ! Je pense que @merlinpinpin créera ensuite un petit groupe de discussion pour qu’on puisse échanger sur l’orga sans inonder le topic principal du jeu :slightly_smiling_face:
Mais, en gros, les Pledges Groupés fonctionnent sur la « confiance » ici. Merlinpinpin a négocié des tarifs et dès qu’on sera au complet on devrait pouvoir lui faire chacun le virement de notre part respective pour qu’il transmette à l’éditeur du jeu. Ensuite on échangera sûrement de temps en temps jusqu’à la réception des pledges, puis viendra le moment des envois, majoritairement en Mondial Relay en ce qui nous concerne :wink:. Il faudra donc ajouter le prix du MR pour qu’il nous envoie nos jeux (potentiellement en envois groupés si on est plusieurs dans la même zone).
Voilà pour un gros résumé !

1 « J'aime »

Merci pour tes explications :slight_smile: du coup avec la réduc (pas transcendante pour mon cas mais en même temps si ça aide d’autres…), la deluxe avec le MR revient à 72€ au lieu de 76€ si je prends direct sur Gamefound je ne me trompe pas ?

@JeanPonceII je crois que tu payes plus car il y’a les fdp et la TVA à ajouter et tu n’as l’EB.

2 « J'aime »

En fait, le prix en direct pour la Deluxe est de 91,20€ (60€ pour la deluxe + 16€ de fdp + 15,20€ de TVA). Et le PG permet également d’avoir l’EB, des fois que tu sois arrivé trop tard lors de la campagne.

Sinon, @Motschwi t’a tout expliqué. :wink:

2 « J'aime »

Ah oui merci j’avais oublié la TVA en effet, effectivement j’avais juste mis un euro en fin de campagne donc sans l’EB. Merci pour les précisions :slight_smile: je suis toujours ok en tout cas

Salut @merlinpinpin ,
Ils ne sont toujours pas revenus vers toi, Skytear Games? :frowning:

Je viens de renvoyer un mail à Gloria pour lui dire qu’on n’avait pour le moment que 5 boîtes. Car je croyais que le PM fermait à la fin du mois de mai, mais après vérification, c’est apparemment le 16, alors, ça commence à devenir très chaud, cette histoire… :confused:

Merci pour ton retour :slight_smile:
Hâte d’avoir la réponse de Gloria !

Si on ne trouve personne avant le 16 et que c’est trop juste niveau timing, je propose d’avancer la 6ème boîte!
Ça laissera peut-être le temps de trouver quelqu’un dans les semaines / mois à venir. Ou je la revendrai à la réception :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelqu’un sait comment je peux changer de produit dans un pledge déjà payé ?

J’ai une version Deluxe avec fdp et taxes payé. (91.20€)
J’aimerai swich sur une version collector… Est-ce possible ? :frowning_face:
Parce que je n’y arrive pas de mon côté.

Merci d’avance !