Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

Si tu as déjà validé et payé ta commande, je pense qu’il faut que tu contactes GF pour qu’ils te réouvrent ton pledge.

1 « J'aime »

D’après les réponses aux commentaires sur Gamefound, pour modifier un pledge déjà payé, il faut contacter directement Skytear Games à cette adresse : help@playskytear.com

Au fait quelqu’un sait si la livraison de la VF par Matagot entraîne un délai supplémentaire par rapport aux dates annoncées ? Je suis toujours sur mon pledge VO et j’hésite à en changer avant la fin du PM.

1 « J'aime »

Plop, on devrait pas avoir un gros délai (si y’en a un, existant, ce qui n’est pas certain vu que je suis plutot au taquet sur les fichiers).

Et comme ça m’a été demandé et que j’ai eu l’autorisation de Skytear Games (qui trouve ça très bien) :

Relecture communautaire !

https://drive.google.com/drive/folders/1YY9MVAHiH3C7tPtRl7E2YofXBSJ3Mhxf?usp=sharing

Vous avez les droits pr commenter !

5 « J'aime »

a quel point il faut avoir joué au jeu pour valider les termes ? est ce que lire le manuel est suffisant ?
ex :

Pour moi

1. Resolve = Résolvez (comme sur la page d’avant)
  2. Use « /Play: » = « /Jouez : » et « /Exhaust: » = « /Epuisez : » mais là j’aurai mis plutôt Videz ou Dépensez

tout à fait à participer à l’effort de guerre mais je voudrais pas vous faire perdre de temps

1 « J'aime »

Disons que pour le moment entre « Jouez » et « Epuisez » je laisse se faire le débat, mais il y’avait la logique de l’effet qui se passait « après » l’action genre « une fois joué », « une fois épuisé ». Ce qui n’est pas spécifiquement faux du coup mais peut potentiellement être encore changé (même si ca va toucher TOUTES LES PUTAINS DE CARTES).
Mais relève tout ce que tu veux, ce sera arbitré de toute façon (selon le temps qui nous est imparti, et on va dire les priorités qui sont relevées souvent).

3 « J'aime »

ok, je pense que j’aurai plus de temps la semaine prochaine, mais je vous mets les commentaires directement surle doc

@peanuts, @Motschwi, @JeanPonceII, est-ce que vous pourriez m’envoyer votre adresse mail en MP, SVP ?

Je viens de renvoyer un mail car mon précédent est lui aussi resté sans réponse. Sans nouvelle dans l’après-midi, je les recontacte via KS (où ils avaient été plus réactifs la première fois, lol). D’autant que je ne sais toujours pas si on peut déborder au-delà du 16 ; du coup, ça commence à être un peu chaud… :sweat:

@Motschwi, tu es toujours partant pour deux boîtes si on n’a pas d’autre option, a priori ?

1 « J'aime »

Mail envoyé à l’instant en MP.
Toujours ok pour prendre 2 boîtes !

1 « J'aime »

Mail envoyé à l’instant en MP.
Toujours ok pour prendre 2 boîtes (Deluxe VF).

Enfin une réponse de leur part en passant par KS, ouf. :sweat_smile:

@Motschwi, @peanuts, @JeanPonceII : mail envoyé pour le règlement.

2 « J'aime »

Euh j’ai rien fait moi

1 « J'aime »

Ok, super ! Je fais le paiement demain. :+1:

Mail reçu, je m’occupe du paiement Paypal pour 2 boites maintenant :wink:

Parfait merci je m’en occupe dans la journée :+1:

Paiement PayPal effectué à l’instant :slight_smile: (pour 2 exemplaires de la Deluxe VF)

Merci beaucoup pour l’organisation de ce PG !! :smiley:

Merci à tous, tout bien reçu et PG validé dans la foulée. L’efficacité cwowdienne en action ! :+1:

5 « J'aime »

Cool si votre PG a pu voir le jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, ça a été un peu compliqué à mettre en place (peut-être parce qu’on est arrivés un peu tard), mais finalement, on est bons. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pensez a la relecture, ca va aller assez vite a l’imprimerie :stuck_out_tongue: (apres une relecture de notre cote aussi)

2 « J'aime »

Au fait, on n’en a pas trop parlé avant, mais des fois que certains se demandent, j’ai pris les exemplaires du PG en français, hein (faudrait pas que @froh se retrouve à pointer au chômage). :sweat_smile:

3 « J'aime »