Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

Ça pourrait m’intéresser s’ils annoncent une VF. Sinon, à voir ce que donne la campagne… :wink:

Y a un topic pour un PG ?

Non je vais surement créer ça mais comme on était en petit comité, j’ai voulu prendre la température
En tous cas les SG’s avancent bien (effet EB surement)

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi.

Est-ce qu’on aurai le Early bird avec le PG ?

@Plom j’ai pas confirmation mais y’a pas de raison car j’ai un EB.

Pour la VF, j’ai parlé avec Riccardo, il m’a dit qu’ils sont en négo avec lucky duck et légions distributions mais il ne sait pas si ça va se faire encore pendant la campagne.

Par contre il m’a dit que la VF pdf peut à minima être débloqué pendant la campagne

2 « J'aime »

Voilà la page du PG

Je vais suivre ça avec attention, car c’est du coop;

Pour info, j’avais backé leur précédent jeu et je vais le mettre en vente ayant déjà assez de jeux de pvp avec fig. Un all in avec tous les sleeves, les jetons acrylique, et même un pdf (quémandé aux auteurs) pour se faire faire un tapis perso.

Je viens de voir dans la FAQ , pensez à prendre un peldge pour soutenir la langue ?

PLEASE help us spread the word by sharing in your national FB groups and forums… the higher the number of supporters of a given language, the more likely it is we will be able to make language editions as we’ve done for our first Kickstarter project that has now 7 languages!

J’ai pledgé mais n’ai pas vu où on indiquait la langue?

Pour l’instant c’est que VO, on présume la langue selon ton pays je pense. Quand je pense que même les Espagnols sont devant nous, on est pas prêt d’avoir la VF :sweat_smile:

Je suis un peu surpris du peu de hype de ce projet. Il y a quelque chose que j’ai manqué ? C’est celui qui m’intrigue le plus parmi tous les ks en cours.

3 « J'aime »

Un peu pareil, j’avoue. Je n’en avais même pas entendu parler et, au final, il m’attire davantage que des projets comme Yucatan ou Rise of the Necromancers (ou les ouatmille extensions des Royaumes de l’Ouest de Shem Phillips).

4 « J'aime »

Ok, je m’étais fait abusé par la full VF pour … Skytear MOBA (c’est tropeur si on va trop vite).

Clairement je lâche mon pledge si pas de full VF pour un jeu pareil.

1975 backers pour un total de 130k (sur 15k demandés) c’est pas ce que j’appelle une petite campagne …

Le tower defense faut aimer aussi, ça reste quand même une mécanique qui ne plait pas à tout le monde. De mon coté, je me dis que Set A Watch fait déjà office de TD donc je ne me vois pas backé ce projet là.

Par contre, j’avoue que la deluxe donne envie avec un prix de 60€, ce qui reste très raisonnable :slight_smile:

Il manque la VF je pense pour que ça prenne par ici.

1 « J'aime »

Je reconnais que l’absence de VF bloque un peu, si j’ai courage je contacte légion distribuons ou lucky duck (les potentiels localiseurs) pour savoir ce qu’il compte faire :cold_sweat:

1 « J'aime »

Ça tombe bien, ils sont à l’honneur en ce moment sur le fil de Sleeping Gods… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je viens d’écrire à Légion distribution, à voir ce que à donne si les canards sont déjà occupés :wink:

1 « J'aime »

Je comprend. De mon côté je pense revendre set a watch car les mécaniques ne me conviennent pas vraiment. Il y a TD et TD, ça dépend de comment c’est géré, mais je te rejpoins sur le fait qu’il faut aimer.

ici pour moi c’est pledge auto si VF, et auto pass si pas VF.

Le vote pour le champion se poursuivra jusqu’à la semaine prochaine (après, je dis le champion, mais ce serait logique qu’au final, ils en ajoutent un par deck, donc 4 en tout). :wink: