Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

J’ai pas dit qu’il avait si autre chose :wink:

Bon, campagne pour la première extension en avril, et ils en profiteront pour rajouter un upgrade pack (gratuit pour les anciens backers) contenant les jetons +5/-5 et les intercalaires manquants).

@froh, vous la traduirez aussi ?

6 « J'aime »

Je n’ai pas compris ça pour les intercalaires, pour moi ils renvoient juste vers le site tiers qui les vend. Ou j’ai lu trop vite ?

Yep. :wink:

The upgrade pack would include:

  • The missing +5 and -5 health tokens
  • A castle token with a +10 on one side, to conveniently track the castle health on the mana track
  • Dividers for both the current game and the expansion
  • A revised and expanded rulebook including some lore and general improvements based on your feedback
  • Cards that will get an errata by the time we hit the press
4 « J'aime »

Ca fait plaisir de les avoir acheté à part alors :confused:

Trop tôt, mais j’en ferais l’annonce si c’est le cas.

Ben, ce serait vil (coyote !) si ça ne l’était pas… :confused:

Ouaip, mais il y’a toujours une sorte de latence de discussion / négociation / signature. Donc en attendant cette latence, je ne peux pas dire qu’on va le faire ou pas (puisque si les conditions négociées ne sont pas bonnes, on ne le fera pas par exemple, même si j’aimerais beaucoup !)

Bien contente de cette news post mortem, bcp d’éditeurs devraient s’en inspirer!! Avec les bons et les moins bons, ça transpire l’honnêteté.

J’en serais pour l’extension en avril!

4 « J'aime »

J’en serai surtout s’il y a la VF… Sinon va falloir espérer un reprint et prendre la VA

Tout à fait. Et si VF, j’organiserai un PG pour l’extension aussi, à condition que ça vaille le coup, bien sûr (si c’est pour gagner 2€, on va éviter, lol).

3 « J'aime »

Vu qu’il y avait une VF sur la première campagne ça m’a semblé être une évidence qu’il y ait une VF pour l’extension aussi, vous me mettez le doute :thinking:

Tous les jeux Skytear sont édités en plusieurs langues, il n’y a pas de raison que cette extension ne le soit pas aussi.

1 « J'aime »

@Labyala29 J’ai jamais vu un éditeur autant bichonner ses jeux, je fais partie des primo backers de Skytear premier du nom et je savourais les actus avant skytear horde.
Je vais surement reproposer un PG pour celui-là, j’ai de bon rapport avec l’éditeur

5 « J'aime »

Pour les intéressés il y a une version collector en français à seulement 90 euros sur okkazeo.

Je partage le bon plan ça m’évitera de l’acheter :sweat_smile:

Je demanderais quand même au vendeur s’il confond pas avec la Deluxe parce que ça paraît vraiment pas cher.

1 « J'aime »

Du coup je ne vois plus l’annonce sur okkazeo, quelqu’un d’ici en a profité ? C’était bien une collector édition ?

j’avais regardé mais je ne l’ai pas trouvé non plus

J’ai regardé juste après le message j’ai rien vu non plus…
La seule a 90€ c’est la mienne, et c’est pas une collector !

D’ailleurs si quelqu’un ici est intéressé, je peux faire une petite reduc cwowdien

2 « J'aime »

Ha par contre je suis catégorique, il y avait bien une annonce à 90 euros sur une collector edition (j’ai vérifié plusieurs fois parce que je trouvais le prix vraiment pas élevé) !

Le vendeur était de saint-dizier donc l’annonce a disparue depuis.

je pense que je vais attendre la version boutique.