Il est très bien ce jeu ! Il remplace très avantageusement Sanctuary qui occupe un peu la même niche, mais dont le solo est franchement médiocre.
Bon par contre, la rotation des cartes portail est une hérésie qui heurte profondément ma sensibilité… Je me suis modélisé rapidos un jeton thématique pour m’épargner cette scabreuse manipulation.
Je suis plutôt satisfait du résultat, de toute façon pour faire mieux il me faudrait une imprimante résine - et des talents de sculpteur, ce dont je ne dispose pas.
De ce que j’ai pu voir, un insert conçu pour tenir dans une des deux boîtes pourrait contenir l’intégralité de la boîte de base et de Monolith, mais non sleevé. Pas sûr que ça intéresse grand monde…
Cet après midi j’ai joué avec le deck prédateur + Outsider ancestral avec le deck jaune…
J’ai perdu lamentablement, j’arrivais pas à tuer cette salope de Lone Killer…
De ce que je comprends, cette boîte contient le contenu de la première boîte retail (celle que tu as achetée en boutique).
Les extensions sont les decks Nupten et Utsesh (qui sont vendus à part en boutique et sur le site de Matagot).
Je ne pense pas qu’elle contienne la nouvelle extension Monoliths.
Mais attends peut-être une confirmation de quelqu’un d’autre…