Skytear Horde - par Skytear Games

Il est très bien ce jeu ! Il remplace très avantageusement Sanctuary qui occupe un peu la même niche, mais dont le solo est franchement médiocre.

Bon par contre, la rotation des cartes portail est une hérésie qui heurte profondément ma sensibilité… Je me suis modélisé rapidos un jeton thématique pour m’épargner cette scabreuse manipulation. :smile:

Je suis assez étonné qu’il n’y ait pas d’équivalent dans l’édition Deluxe.

10 « J'aime »

Il y a un équivalent (dans Monolith).
Un jeton acrylique violet transparent.

1 « J'aime »

Impossible de le retrouver sur le store officiel. Sans doute une exclusivité KS.

J’ai refait le mien, dans une impression plus fine avec un filament silk, et quelques ornements en plus.

Je suis plutôt satisfait du résultat, de toute façon pour faire mieux il me faudrait une imprimante résine - et des talents de sculpteur, ce dont je ne dispose pas. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Très sympa, et super idée =)

Tu partagerais le fichier :smiley: ?

Oui :smile:

https://www.printables.com/model/935972-skytear-horde-portal-counter

3 « J'aime »

Trop bien :smiley:
Merci !

Oh cool, quand je m’y mettrai dans quelques mois ce sera ma première impression, un petit boui-boui avec des détails ce sera parfait :+1: merci :heart_eyes:

Qqun sait ou l’on peut récupérer les PDF des livres de regles VF svp?

Ce qui serait cool ce serait un petit insert paramétrique pour protéger ce jeton

De ce que j’ai pu voir, un insert conçu pour tenir dans une des deux boîtes pourrait contenir l’intégralité de la boîte de base et de Monolith, mais non sleevé. Pas sûr que ça intéresse grand monde…

Ca passe sleevé mais on ne peut plus ranger le tapis !

Cet après midi j’ai joué avec le deck prédateur + Outsider ancestral avec le deck jaune…
J’ai perdu lamentablement, j’arrivais pas à tuer cette salope de Lone Killer…

Ton CR est excellent !

Salut. La pièce fait combien de cm de diamètre? Et le trou central, quelle est sa taille? S’il plaît, Merci! :slight_smile:

Le même diamètre que les jetons +5/-5, 3cm. Le diamètre interne (cercle délimité par les pointes) est de 9mm.

1 « J'aime »

Merci! :slight_smile:

Salut à tous,

Je viens de découvrir le jeu avec la boîte de base achetée en boutique. Coup de foudre immédiat.

J’attends déjà la sortie de l’extension Monoliths avec impatience.

Par contre, en me baladant sur le site de Margot, j’ai trouvé ça :

Bonne nouvelle, mais du coup que veut dire le « retail content » ?
Tout le contenu de la boîte de base et de Monolith ?

De ce que je comprends, cette boîte contient le contenu de la première boîte retail (celle que tu as achetée en boutique).
Les extensions sont les decks Nupten et Utsesh (qui sont vendus à part en boutique et sur le site de Matagot).

Je ne pense pas qu’elle contienne la nouvelle extension Monoliths.

Mais attends peut-être une confirmation de quelqu’un d’autre…

2 « J'aime »

Non en effet cette offre ne correspond qu’à la 1iere boîte, il n’y a rien qui se rapporte à la 2ieme campagne.

3 « J'aime »

En effet, c’est « seulement » le contenu de la boîte Retail de Base, avec tout le matos deluxe + les 2 extensions de la première campagne.

1 « J'aime »

Merci à tous! C’était bien ce que je craignais !

Mais quelle est la logique d’un éditeur de vendre dans cet ordre-là ??

Je viens de payer 65€ pour la boîte de base et Nupten…
Un tantinet foutage de gueule…