SKYWARD – The Airborne City - par Rule & Make - Livré aout 2017

A 17 balles je suis partant. J’ai plédgé Entropy et niveau qualité matos, c’est top moumoute et en plus il s’avère que c’est un mind game bien sympathique !

 

Bon en tout cas ça avance pas trop mal.

Un nouveau bâtiment vient d’être débloquer.

Prochain SG : une mini mini « extension » de 6 cartes objectifs.

Si PG j’en suis aussi. Si pas PG, j’attends de voir la suite de la campagne mais c’est bien parti.

Bon qui lance un PG ?

J’ai pledge Burger Up. Très bon matos, jeu sympa et très bonne communication.

Si y a un PG, je suis partant si on arrive à 10.

Bon vu que personne ne s’y colle je vais le faire :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kavQrClyV2l2jwUwiKasEkeMypasgzZJYSkd5LoTm7Y/edit#gid=0

PG lancé !

Merci pour la création de ce PG, par contre je crois que ton Googledoc n’est éditable que par toi non ? (j’arrive pas à écrire dans le document)

retante, il me semble que j’ai mis éditable a toute personne avec le lien

Traduction des règles dispo ici, comme d’hab c’est une brouillon à peine relu, si vous trouvez des fautes (et doit y en avoir) faites le moi savoir.

Je me dis qu’en plus le truc cool avec celui là c’est que je vais pouvoir recycler les cogs métalliques de steampunk rally :slight_smile:

 

Merci pour la trad’, ça donnera peut-être envie à d’autres Cwowdiens de se joindre au PG:slight_smile:

Pour le texte sur les cartes, c’est une petite phrase d’effet sur les buildings et le langage a l’air assez simple. Avec un petit lexique à côté je pense que c’est jouable avec des non anglophones. Tout le reste c’est du pictogramme.

Allez, encore 4 volontaires pour faire passer le prix de la boite à 17€ !!!

Je viens de lire la règle et je n’ai pas encore regardé la vidéo. Mais il y a plein de truc imprécis dans cette règle (quoi faire des cartes en main à la fin du tour, quoi faire si on est bloqué, quel intérêt de ne pas lancer tout de suite un bâtiment etc…). Ou alors j’ai vraiment lu trop vite :slight_smile:

La vidéo répondra sans doute à mes questions mais bon, une règle imprécise, c’est pas génial !

Rhôôôô… Faut arrêter avec ces problèmes de régles de Conan !

 

:mrgreen:

ça pour moi c’est une raison de nogo automatique sur un KS :frowning:

Roooh… L’hôpital, la charité, Conan, hein… :mrgreen:

J’ai demandé des précisions au porteur sur les règles qui sont aussi un peu floues pour moi. Je vois les grandes lignes et le principe m’intrigue, donc je me disais que ça ferait une surprise sympa de voir comment ils avaient tourné le truc, mais à réception (edit : j’ai plutôt confiance que ce sera intéressant vu les retours cools sur leurs autres KS, et à moins de 20€, je joue). S’il répond, je fais tourner.

Je sais que de manière générale ils adaptent les règles lors du KS. Par exemple pour entropy c’est moi qui suis a l’origine de la carte Vortex. C’est peut être pour cette raison que les règles sont toujours imprécises.

Rigole pas c’est pour ça que j’avais retiré mon pledge a l’époque… le « on adapte les regles au fil de l’eau »…

En tout cas, je trouve que ça leur réussi pas mal. Pour Burger Up j’étais assez surpris de trouver dans la boîte un petit livret de variantes qui permettent de jouer à plusieurs jeux en un seul.

Moi je trouve toujours que ce jeux… ben pourrais durer 2h chez mois. En effet si le joueur qui construit le dec reflechis trop c’est la mort assuré !

Bah alors qu’ils précisent, et vite, parce que je suis à deux doigts de lâcher l’affaire. D’un coté je sens qu’il y a du potentiel mais de l’autre je sais pertinemment qu’en l’état, la règle ne tient pas la route…