Pour le joueur ça a l’air de ressembler ; je ne sais pas par contre comment ils vont gérer les ennemis.
C’est claire. On rajeunie déjà le graphisme de 10 ans par rapport au JV ![]()
Vous voulez un peu plus de vintage ? En voilà ![]()
Moi, j’aime bien. Mais j’adore le jv, donc je suis biaisé.
J’adore le jv, je suis donc intéressée (mais j’ai peur d’être déçue) par la proposition. Mais là, visuellement, c’est vraiment terrible cette bordure. Je sais bien que c’est dans les plus vieux plats qu’on a les meilleures recettes, mais quand même…les design épurés et modernes des jeux, j’ose dire plus lisibles, n’en font pas pour autant des jeux tous pourris ![]()
Confirmation donc, que les illustrations des cartes sont juste exactement les mêmes que le jv.
S’ils refont les mêmes cartes que le JV, l’interet de la chose va être très limitée pour les joueurs du jeu originel…
Il me semble que le jeu a été annoncé pour du multi joueur. Il me semble que ça peut être l’unique point à regarder et clairement un bon coop pourrait vraiment valoir le coup. Mais j’attends de voir la proposition finale et des vidéos de partie pour me faire vraiment mon idée.
Moi j’attends de voir la version solo du TTS du jeux de plateau. Comme ça la boucle sera bouclé avec le JV ![]()
Ca devient méta de jouer sur PC à un mode TTS d’un jeu de cartes adapté d’un jeu vidéo qui s’inspire des decks buildings.
J’ai mal à ma tête.
J’ai essayé de grappiller plus d’infos sur la campagne à venir comme les niveaux de pledges, la date de lancement du KS et autres… Et il restent encore très secret sur tout ça.
La seule info obtenue est que la localisation du jeu en français
devrait être portée par Matagot, qui le présentera cette année à Essen.
Une petite info en exclu pour cwowd @froh ?
Ok si on recoit à temps le jeu, il sera en vitrine sur essen !
Sinon oui c’est un quasi copier coller du jeu video mais des changements pas si anodins existent :
-
Du cooperatif.
-
Et du coup un nombre de cartes gagnent des effets pour le coop.
-
Le coop marche bien (pas comme ds le jv)
-
Le solo marche bien (comme ds le jv)
J’espère qu’il y aura une VO deluxe.
Il n’y aura QUE une deluxe (vo ou vf)
Ah…dommage.
Ben c’est ce que tu demandais, une deluxe. Je te dis que t’en as une ![]()
J’attendrais de voir pour en juger, la dernière fois, j’ai été très déçu par une boite à godasse! ![]()
Merci pour les retours. J’espère qu’on aura rapidement une vidéo pour montrer les spécificités de cette version plateau car même si le jeu est pour moi une pépite, je ne lui trouverais aucun intérêt en solo. Et je pense que bon nombre de joueurs seront comme moi et voudront retrouver le JV, mais avec un vrai motif pour craquer.
Le vrai motif pour craquer c’est le coop. Sinon c’est probablement trop proche du jv. Et si vous cherchez une adaptation qui est complement nouvelle. Ce n’est pas le cas. C’est extremement proche.
Bon apres y’a du matos assez cool physiquement donc ca en fait un bel objet.