Du coup c’est quand même un vrai souci…
Et j’imagine que les boîtes vendues en retail ne seront pas forcément épargnées. Il y a beaucoup de gens qui ont le même problème ?
Du coup c’est quand même un vrai souci…
Et j’imagine que les boîtes vendues en retail ne seront pas forcément épargnées. Il y a beaucoup de gens qui ont le même problème ?
La différence est supérieure à 1mm et est donc très notable. On sent/voit très facilement la différence (je l’ai remarqué immédiatement après avoir mélangé une fois les cartes) et en plus de fausser la distribution c’est également très désagréable à manipuler car les cartes qui dépassent « piquent » (et on les abîme plus vite).
Après moi j’ai eu l’édition collector du Kickstarter, pas certain que la version retail soit touchée.
Et dans tous les cas, le support Contention Games a l’air raisonnablement réactif sur ce sujet donc c’est toujours ça.
Entre temps j’ai remarqué un autre problème, mon insert collector a été coupé de façon absolument inexplicable. On dirait que quelqu’un a mis un coup de cutter dedans.
C’est d’autant plus étrange que le bout manquant n’est pas dans la boîte, ce qui suggérait que ça a été coupé avant l’assemblage.
Pas de soucis avec les sleeves de mon côté en revanche exactement le même problème avec l’insert ! Je pensais que je l’avais cassé sans m’en rendre compte
Enfin reçu pour ma part. Je ne constate pas de sleeves de tailles différentes jusque là ou d’insert tranché…
J’ai passé une partie de la soirée d’hier à mettre les cartes dans des sleeves mais je réalise que j’ai sans doute acheté un pack de sleeve « Slay The Spire » en rab pour rien parce que elles ne semblent utilis que pour les Beta art, alors que j’ai une édition collector. Or les cartes « Ascensions » et « Contenus à débloquer » ne sont pas des cartes à upgrade mais des cartes avec des infos de chaque côté (ex : un ennemi recto et son acte dans le verso), ce qui les rend incompatibles avec des sleeves estampillées « Slay The Spire », j’aurais du prendre un paquet de sleeves transparentes en fait. Ou alors quelque chose m’échappe.
Sinon, elles sont où les cartes dites « incolores » ? J’avoue que j’ai sleevé un peu à la chaînes hier, en me fiant aux couleurs ou annotations, je n’ai pas spécialement fait attention à ces cartes là…
Moi pas de problème d’insert, par contre j’ai quelques sleeves légèrement plus courtes (pe plus longues ?) mais genre à peine 1mm.
Si quelqu’un ne veut plus de sa collector, sleeves dépareillées ou pas, pensez à moi
Ben regarde du coté des gens qui n’ont pas aimé le jeu dans le topic. Y’en a bien un qui va s’en séparer.
Ou pas
D’ailleurs pour info il y a 15 jours on en était là :
Et aujourd’hui :
Les haters ont du mal à faire baisser la note visiblement
Il y a une annonce à 190 euros sur okkazeo.
Merci à toi, je suis déjà dessus. Pour une fois que j’ai été réactif, d’habitude ça me passe sous le nez
Je l’avais vu mais j’ai laissé passer. Y aura moyen de trouver une meilleure offre.
En tout cas c’est un très chouette jeu de plateau que j’aime vraiment beaucoup. Je suis un peu joueur du jeu vidéo et je retrouve les mêmes sensations… ma femme aime beaucoup le jeu aussi alors qu’elle ne connaissait pas le jeu vidéo. Un vrai succès pour l’instant
Les cartes incolores sont dabs le paquet de cartes a debloquer
En effet, merci j’ai fini par les trouver…
Finalement, j’ai quand même eu recours à mon paquet de Art Sleeves mais pour tout sleever, il faut en effet passer par leur pack transparent qui n’est pour le moment qu’en vente aux USA et UK.
Bon allez, demain, je me lance…
Les personnes qui ont un soucis de taille de sleeve ont elles eu des nouvelles du SAV ?
Je viens de voir que l’appli utilitaire est sortie. Pas de vf cependant (mais on comprend bien quand même). Certains ont testé de jouer avec ?
Y a aucun intérêt à cette app j’ai l’impression
Je m’en sers pour tracker mon progrès Au niveau des règles j’aurai plus le réflexe de prendre le livret si besoin. Il y aurait bien la musique qui est vraiment très cool, mais la musique s’arrête quand l’appareil se met en veille
Donc autant aller sur la playlist Spotify ou autre.
La VF est prévue normalement
Sinon je m’en sers aussi pour tracker ma progression.