Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Pas suffisant selon moi. Sur ma table de 1 m sur 1,50 m, c’était très rempli rapidement (et ça m’a saoulé…).

1 « J'aime »

Ok, merci pour les réponses

On a une table un poil plus grande, mais effectivement, faut bien s’organiser. Pour cela, on a un kit adaptabletop.

Mise en place

Fin de partie

4ème campagne, 165 points et toujours aussi bon. SG est clairement dans mon top 5.

4 « J'aime »

Petite question mais je vois plusieurs cartes associées aux héros (notamment Odessa dans la 3ème colonne). Tu peux en associer plus que 2 ?

1 « J'aime »

si c’est leurs cartes XP oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, les cartes compétences (payées avec l’XP), il n’y a pas de limite

Ooook merci j’avais oublié ce détail!

HELP l’un de vous a-t-il le livret Dungeons ?? Mon livret de storybook Dungeons a mal été relié, il me manque les pages 13 à 24 (en compensation j’ai 2 fois les pages 7 à 12 et 25 à 30 :crazy_face:).

Est-il possible de m’envoyer les photos des pages 13 à 24 en attendant que je fasse en SAV ? Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Dispo ici

3 « J'aime »

C’est parfait merci

1 « J'aime »

Quelqu’un souhaite se séparer de son All In ?
Je suis à disposition. :slight_smile:

En tout cas la DA comme dans ses précédents jeux fait mouche avec moi

Tu cherches VO ou VF?

C’est possible, mais pas tout de suite. Il faut que je trouve un w-e avec le fiston pour finir la campagne en cours, mais je ne pense pas en relancer une ensuite…

VF pour le coup.
@znokiss merci à toi.

Yolo.

On joue donc une premiere partie, on entame la 3 eme pioche d’Evenements.
On est un peu perdu, on erre sur la carte au gré des quetes qu’on trouve, mais je n’ai pas l’impression d’une « story line ».

La fin de campagne, c’est vraiment la fin d’une histoire (genre vous avez trouvé le trésor, vous etes revenu a New york, bref j’en sais rien, juste pour illustrer) ou bien plus une accumulation de points, totem etc… avec un bilan de fin de campagne?

J’ai un peu de mal à comprendre la mécanique.
Au délà de ça on s’amuse bien.

Pour te répondre,

Spoiler sur la fin d'une aventure

Il y a plusieurs fin possibles qui dépendra des totems récupérés et de choix à faire. Certaines sont plus difficiles que d’autres à atteindre. De ce que j’ai vu, les fins forment une vraie conclusion à l’aventure.

2 « J'aime »