Pas suffisant selon moi. Sur ma table de 1 m sur 1,50 m, c’était très rempli rapidement (et ça m’a saoulé…).
Ok, merci pour les réponses
On a une table un poil plus grande, mais effectivement, faut bien s’organiser. Pour cela, on a un kit adaptabletop.
Mise en place
Fin de partie
4ème campagne, 165 points et toujours aussi bon. SG est clairement dans mon top 5.
Petite question mais je vois plusieurs cartes associées aux héros (notamment Odessa dans la 3ème colonne). Tu peux en associer plus que 2 ?
si c’est leurs cartes XP oui
Oui, les cartes compétences (payées avec l’XP), il n’y a pas de limite
Ooook merci j’avais oublié ce détail!
HELP l’un de vous a-t-il le livret Dungeons ?? Mon livret de storybook Dungeons a mal été relié, il me manque les pages 13 à 24 (en compensation j’ai 2 fois les pages 7 à 12 et 25 à 30 ).
Est-il possible de m’envoyer les photos des pages 13 à 24 en attendant que je fasse en SAV ? Merci
Dispo ici
C’est parfait merci
Quelqu’un souhaite se séparer de son All In ?
Je suis à disposition.
En tout cas la DA comme dans ses précédents jeux fait mouche avec moi
Tu cherches VO ou VF?
C’est possible, mais pas tout de suite. Il faut que je trouve un w-e avec le fiston pour finir la campagne en cours, mais je ne pense pas en relancer une ensuite…
VF pour le coup.
@znokiss merci à toi.
Yolo.
On joue donc une premiere partie, on entame la 3 eme pioche d’Evenements.
On est un peu perdu, on erre sur la carte au gré des quetes qu’on trouve, mais je n’ai pas l’impression d’une « story line ».
La fin de campagne, c’est vraiment la fin d’une histoire (genre vous avez trouvé le trésor, vous etes revenu a New york, bref j’en sais rien, juste pour illustrer) ou bien plus une accumulation de points, totem etc… avec un bilan de fin de campagne?
J’ai un peu de mal à comprendre la mécanique.
Au délà de ça on s’amuse bien.
Pour te répondre,
Spoiler sur la fin d'une aventure
Il y a plusieurs fin possibles qui dépendra des totems récupérés et de choix à faire. Certaines sont plus difficiles que d’autres à atteindre. De ce que j’ai vu, les fins forment une vraie conclusion à l’aventure.
Bonsoir à tous,
J’ai un doute sur les quêtes. Dans le livre d’aventure, lorsque l’on finit des quêtes (en tout cas celles que j’ai fini), il est écris que la quête est accomplie. Mais il est n’est rien dit sur ce que l’on fait de la carte. Et dans le livre de règle, il est écrit que ce sera écrit de les retirer du jeu si il est écrit dans le livre d’aventure « défausser » ou « compléter la quête ».
Donc dois je bien retirer ces quêtes ? Mais si je ne le fais pas, j’arrive sur une sorte de boucle où je peux me goinfrer de pièces et d’XP…(Bon ca consomme des événements donc du temps de jeu mais disons qu’à partir de là je peux voir venir…).
Bref, est ce que le livre de règle est juste et donc quand une quête devra vraiment être défaussée ce sera bien indiqué dans le livre d’aventure comme indiqué dans le livre de règle?
Dès que la quête est fini je met la carte dans la boîte quête terminées pour ma part.
avec @vvedge on joue en ne mettant que les quêtes dont il est dit qu’il faut les mettre dans le paquet des quêtes terminées dedans (et c’est bien précisé dans le texte) .
Les autres, justement, on les garde. S’il n’est pas précisé de les ranger, c’est justement pour éviter les boucles infinies. Je trouve le système pas top, mais ces cartes, dont le texte commence par ‹ nous avons… fait ceci/vu machin… › servent juste de marqueur pour t’empêcher de refaire un truc déjà fait.
Après il est possible que dans certaines cas particulier, il y ait eu des bugs (je crois le survenue d’un ou deux lieux où on pouvait boucler pour avoir des ressources, mais comme dit @geaby ça prend du temps, et le temps, dans ce jeu, c’est le clé de la réussite)
J’ai eu une boucle qui coûtait pas de temps pour avoir des matériaux à l’infini… J’en ai pris qu’un et ai repris la mer, pas envie de tricher x)