Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

Je ne crois pas qu’il ait de PM. Par contre , en envoyant une demande à lucky duck pour faire un ajout sur un pledge ça devrait marcher. Je l’avait fait dice throne aventure.

Et ils me l’avaient refusé sur return to dark castle 5 min apres la fin de la campagne (javais une vraie excuse jetais à la maternité…). Je ne men remet tjrs pas…

7 « J'aime »

Courage, à 18 ans il/elle prendra son envol.

18 « J'aime »

Pourtant pour dice throne c’était plusieurs mois après la campagne :thinking:

Ce n’était pas un ajout sur pledge mais un pledge tout court en fait.

J’ai pourtant tout tenté avec tremolos dans le message et les emoticones les plus chargés en émotion.

1 « J'aime »

Slt,
Ok merci je vais essayer.

J’aurais dû le faire dès le premier jour, on verra.

Merci encore

Il faut que trouve quelqu’un qui a un pledge et qu’il demande à rajouter une boîte.

18 ans!!!??? T’es gentil. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut,
Je ne suis pas dans ta région, mais on peut toujours s’arranger si tu veux.

C’est @capitaine qui a besoin.

1 « J'aime »

oups pardon

As tu eu des nouvelles ?

slt,

oui c’est Niet :frowning:

« Il n’est plus possible de participer à la campagne, mais vous pourrez vous procurer le jeu sur notre site internet par la suite. :) »

Certes. sois j’attends et je pourrai l’acheter en retail sans figurine et pieces et peut etre un peu moins cher…

@Ani m’a proposé (merci d’ailleurs) il est un peu loin de nanterre… si quelqu’un est un peu plus pres je suis preneur sinon avec @ani !
merci les gars!!!
M.

2 « J'aime »

« La traduction a démarré et la localisation devrait prendre une bonne partie de l’été, compte tenu du volume que représentent Distant Skies, Primeval Peril et l’extension Thunderstorm Isle.
Voici donc un aperçu du planning, que nous ferons évoluer chaque mois :

»

Bon bah… Vivement ^^

7 « J'aime »

Le compteur est lancé ! :stopwatch:
Merci.

1 « J'aime »

Nouvelle actu! Les fichiers finaux sont prêts à être envoyés à l’usine.

C'est par ici!

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé un bel été et que la rentrée se passe bien !

Comme prévu, l’équipe éditoriale s’apprête à envoyer les fichiers finaux à l’usine qui va prendre en charge le projet. La prochaine étape est donc le contrôle de ces maquettes avec leurs paramètres (calibrage de machines, colorimétrie…) courant octobre.
S’en suivra le départ en production de l’ensemble du contenu pendant l’hiver : c’est à cette étape que nous pourrons vous présenter le contenu en français, à réception des fameuses copies de contrôle.

Retrouvez ci-dessous le planning :

Pour patienter un peu, nous sommes heureux de vous présenter les deux premières pages de la bande dessinée qui fait office d’introduction à Distant Skies…

Vivement la suite ! On a tellement hâte de pouvoir y jouer…
À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck Games FR

2 « J'aime »

Yep et ça fait plaisir une traduction qui ne prend pas 107 ans.

2 « J'aime »

Tu as eu une alerte ? Car rien pour moi, y compris dans les SPAMs

1 « J'aime »

J’ai reçu la news par mail moi.

1 « J'aime »

Reçu également par email, dans mes spams. Outlook n’arrive pas à vérifier leur adresse email, je ne sais pas pourquoi
Comme à chaque fois, je reçois les news de SG et Unsettled en même temps.

1 « J'aime »