Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Description mise à jour :

2 « J'aime »

Je me demande si je ne vais pas faire le combo et attendre pour avoir la vo des deux.

1 « J'aime »

Tu es prêt à attendre 1 an et demi ou 2 ans, et nous voir nous éclater sur la VF du 1, juste pour une économie de quelques euros ? :smirk:
Franchement, fait toi plaisir maintenant, avec la VF ou la VO… on ne sait pas de quoi demain sera fait, et la vie n’attend pas !

2 « J'aime »

Pas forcément que pour une économie de quelques euros. On est un paquet à se tâter pour garder ou non la VF à cause de la qualité m*rdique de la traduction (j’en suis à 95% de chances de lâcher mon pledge VF). Du coup, faut voir le prix du combo en VO…mais ce n’est pas le seul argument.

3 « J'aime »

Bah sinon, faut acheter la VO tout de suite… faut se faire plaisir maintenant quitte a payer 20e de plus.
Dans 2 ans, vous serrez peut etre plus dans le même enthousiasme… et pis recevoir en même temps 2 énorme jeux… Nan, vaut mieux étaler. Jouer au 1 maintenant, comme ca, l’attente du 2 n’en sera que meilleur…

Et perso, même si j’ai revendu ma VO pour prendre la VF, je sens que je vais pledger le 2 en VO… enfin, on va attendre de voir le prix. Parceque cette fois, y aura la TVA, et ca va piquer !

Ce n est pas pour une économie nin, mais un reprint avec errata… On peut rêver?

Les nouveaux exemplaires VO en ventes ne sont pas erratés ?

Ca ne me dérange pas d’attendre, car je suis en train de retaper une maisonnette, et je manque de temps pour jouer. Sachant que j’ai la vague 2 avec 3 campagnes de Tainted Grail qui arrive, puis Hel, Lands of Galzyr, 7th Citadel, Frostpunk, Etherfield, The Witcher et potentiellement d’autres, ensuite…j’ai largement de quoi faire avant l’arrivée de Sleeping Gods. Mais je n’ai pas pris de décision encore, j’attends de voir le prix d’un éventuel all-in, et effectivement si ça se joue à 10 balles, je prendrai probablement juste Sleeping Gods en premier.

Arf… t’en as déjà pour une vie là…
Mais le all in va douiller…
C’était 100$ le all in S1 hors TVA et fdp, à l’époque…et le dollar était en notre faveur, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
Donc là, ca sent le 250e minimum, pour all in S1 S2, hors goodies…

Peut-être qu’ils vont proposer un all-in saison 1 ? :sweat_smile:

Sinon, rien à voir avec le JdP, mais je suis presque surpris qu’on n’ait pas déjà entendu évoquer une possible adaptation en JV, vu que (a) ces adaptations sont à la mode ces temps-ci, et (b) avec Call of the Sea en GOTY 2020 sur Xbox, le thème est clairement porteur, en ce moment.

Une annonce dans les mois à venir ne m’étonnerait pas. À voir…

Sinon, à noter que RRG ne compte apparemment pas profiter du reprint pour proposer une version corrigée des cartes erronées en VO, ce qui est tout de même assez délirant, je trouve (ce sera leur 3e tirage et certaines cartes apparemment bien erratées sont dispos en PnP, mais ils ne comptent jamais les corriger, au rythme où ça va ? WTF ?).

Avec un bon process de Q&A, c’est théoriquement un point sur lequel la VF peut être supérieure à la VO (vu qu’elle bénéficie du recul nécessaire permettant d’intégrer la FAQ et les erratas). Toute la question étant ensuite de ne pas rajouter des erreurs en VF, bien sûr… :wink:

4 « J'aime »

D’ailleurs j’ai cherché hier mais tu confirmes qu’ils n’ont rien modifié entre le tirage KS et le 2nd tirage pour le retail ?
Tu as trouvé où le PnP ?

Je viens de voir tout ça dans les coms sur Gamefound (je n’ai pas le jeu, je précise ; je ne l’ai pas backé, ni en VO ni en VF, et je découvre un peu tout ça).

Voilà ce que j’ai trouvé comme FAQ.

Oui j’ai trouvé çà aussi, mais je ne sais plus qui ici avait parlé d’un gros bug qui te disait d’aller à l’est au lieu de l’ouest et que çà te plombait tout. Je n’en trouve pas mention sur la FAQ.

Elle semble dater d’avril 2021, aussi. Il doit sans doute exister plus récent…

J’ai trouvé çà dans les commentaires :

Je trouve ce com plutôt rassurant moi : ils ont bien corrigé des erreurs.
Personne à ma connaissance ne leur demandait de repenser une partie de la structure du jeu donc je ne comprends pas sa dernière remarque, j’ai loupé un (gros) truc ? :thinking:

Ce qui est dommage c’est qu’ils ne vont pas proposer de « kit » d’erratas pour la première version de Sleeping Gods.

Apparemment, certaines cartes posent quand même bien soucis (« allez voir à l’Est », alors qu’il faut aller voir à l’Ouest).

1 « J'aime »

Boaf. Si tu marches suffisamment longtemps ça revient au même non ?

13 « J'aime »