Ah mince si j’avais su, j’aurai fait une commande groupée avec les 2 ![]()
Merci en tout cas c’est cool !
Ah mince si j’avais su, j’aurai fait une commande groupée avec les 2 ![]()
Merci en tout cas c’est cool !
J’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt d’un insert pour Primeval Peril, sachant que c’est un jeu qui est terminé en one-shot (enfin perso je l’ai fini du premier coup). Je vais certainement le sortir une seconde fois, pour aller voir les 4-5 pages où je n’ai pas pu aller, histoire de tout voir…mais c’est tout, après ça part à la revente.
Autant Sleeping Gods, l’original, même si je n’ai pas l’utilité d’un insert, sa durée de vie peut l’expliquer, autant Primeval…je pige pas. (J’ai rien contre toi hohyss hein, c’est ton business, s’il y a des acheteurs, tant mieux pour toi !!!).
Moi, peu importe, un bel insert, je prends.
Et là tu sens bien que c’est juste un craquage pour le plaisir de concevoir un truc et de le proposer par la suite.
Chose promise, chose due : l’insert pour Sleeping Gods: Primeval Peril est là !
D’ailleurs il reste 11h pour profiter de 10% avec le code EXTRA10 ![]()
Nan bah y’a pas de souci. Je rêverais d’avoir autant d’argent à dépenser lol ^^
lol, « autant d’argent »?? ![]()
Avec l’achat du STL plus le coût du filament si je dépasse les 6 euro, j’en serais étonné
effectivement la fin du mois va être dur, je me serres la ceinture… ![]()
Je pense qu’il parlait d’achat de l’insert, pas des fichiers, car le primeval + le jeu principal ça fait qd même 60€ d’insert.
Voilà.
C’est vrai! ![]()
Une Porche, ça coûte moins cher que le bus, à 1€75 le litre d’essence.
Petit blague, mais si tu possèdes une imprimante 3D, c’est vrai que tu ne te pose plus la question. Moi j’en ai pas… ![]()
Hello @hohyss. J’ai reçu l’insert Orgamize aujourd’hui, déjà merci c’est top comme d’habitude !
Pas sûr d’avoir compris c’était quoi « les petits plateaux d’impression qui divisent le rack de cartes en 2 » ?
Et sinon y’a un truc que j’ai pas trouvé où ranger à partir des photos, c’est le petit supports en plastique, y’a un endroit prévu pour ?
Merci ![]()
Salut,
C’est pour ceux qui impriment leur propre insert, donc pas pour toi qui l’a reçu imprimé ![]()
Pour les supports plastique je crois les avoirs mis avec les des…mais y’a suffisamment de place pour les mettre ou tu veux
genre dans le rangement de sauvegarde par exemple
Bonjour, sait-on comment doivent être utilisées les 3 cartes aventure de départ additionnelles ? On peut simplement les ajouter aux paquets de base ou bien elles remplassent des cartes des paquets de base ?
Moi c’est ce que je fais…
Je me suis posé la question toute à l’heure en lançant ma première campagne. Je me suis dit que je les mettrai seulement à partir de la seconde campagne, histoire de faire une game comme le voulait originellement l’auteur.
Merci pour les retours, je vais aussi commencer par une première campagne sans ces cartes.
Sachant que la version retail de Primeval Peril ne sort pas avant octobre et que ça bloque ma commande de Distant Skies, est-ce que ce petit stand-alone vaut vraiment la peine d’être joué, surtout pour la partie narration/aventure ?
Ou est-ce que c’est dispensable finalement ? Je me tâte à l’annuler là…
Je n’ai pas fait le premier Sleeping Gods et j’avais donc commandé les 2 jeux en même temps (quand ils étaient prévus pour être livrés en même temps) en me disant que je commencerais par le Primeval Peril pour me faire une introduction aux mécaniques de jeu. Mais est-ce que Distant Skies est assez abordable comme premier - et du coup unique - jeu dans la série ?
Idéalement, Primeval Peril aurait dû sortir en premier.
J’ai également sleeping gods mais jamais joué. J’ai commencé par Primeval Peril, il est sympa, très difficile, bien trop punitif pour moi. Mais c’est une bonne introduction pour ses grands frères, du fait de son côté one shot, on peut facilement boucler une partie dans les 2 heures. Après, il n’est pas indispensable.
P’tite question, vous avez tous reçu Distant Skies?
De mon côté oui
Reçu aussi, oui