Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

De toute façon faut arrêter avec l’est et l’ouest, car selon comment on est tourné ça change tout, c’est pas ça ? :grin:

15 « J'aime »

Je t’inscris à l’épreuve d’orientation de Koh Lanta tu as toutes tes chances :star_struck:

3 « J'aime »

A priori, pour être sélectionné à KohLanta, il faut ne pas savoir se servir d’une boussole.
Sinon, c’est éliminatoire :smiley:

2 « J'aime »

Video de Quackalope sur Distant Skies qui rentre un peu plus en détail dans le gameplay :

Pour résumer :

  • çà se passe 8 ans après le 1er Sleeping Gods.
  • Distant Skies se passe dans un environnement montagneux, assez loin au Nord Ouest des îles du 1er.
  • il y aura 5 membres d’équipage au lieu de 9.
  • les personnages seront plus puissants : on pourra leur équiper entre 7 et 9 cartes de capacité.
  • ils ne perdront pas leurs cartes de capacité après chaque épuisement du deck d’événement.
  • par contre, il sera plus cher d’équiper des cartes de capacité du même type sur un personnage : le jeu encourage donc de diversifier au maximum chaque héros.
  • les joueurs vont maintenant se déplacer sur la carte à pied : la carte aura beaucoup plus de détails qu’avant.
  • un nouveau système de point d’action va remplacer la phase de vaisseau du 1er Sleeping Gods ce qui donnera plus de liberté dans le tour aux joueurs.
  • on pourra utiliser l’avion pour voyager rapidement d’île en île seulement quand une carte événement de vol est utilisée : mais à chaque vol il faudra échapper au Pteranodon géant via un système de rencontre intitulé « chasse/poursuite en vol ».
  • Distant Skies introduit un nouveau système de chasse et de craft : 12 nouvelles ressources disponible (plantes rares, torches, cristaux ardents et même du whisky). On pourra utiliser les ressources pour leur rôle basique mais également pour activer des cartes aventures ou pour les crafter entre elles.
  • le système de combat sera le même que dans le 1er Sleeping Gods, mais les joueurs vont maintenant contruire un deck de cartes de combat. Une des données importantes dans le combat du 1er Sleeping Gods va être enlevée : la précision. Les combats seront plus rapide, il y aura beaucoup de synergie et de combo grâce aux nouvelles cartes et aux nouvelles capacités de combat.

Eh bien çà donne envie tout çà :slight_smile: J-13 avant la campagne

16 « J'aime »

Super ! Tant que ça se transforme pas en 7eme continent.

Merci pour ce beau résumé ! C’est très très emballant!
On sent qu’il a pris en compte les retours de la communauté en travaillant sur ce nouveau projet !
C’est une excellente chose d’avoir moins d’équipage et surtout, de ne plus perdre les équipements après chaque deck évènement (c’est bien frustrant).

3 « J'aime »

Surprenant que ce topic ne rameute pas plus de monde.

Sleeping Gods est pour moi un très (très) bon jeu.
Niveau jeu solo, c’est mon second coup de coeur 2021 avec « Jaws Of The lion ».

La barrière de la langue ?

Ou la trad « éclatée au sous-sol » comme disent mes ados …

1 « J'aime »

Ben on attend le Ks, sorti de ça pas grand chose a dire? Le seul sujet qui revenait c’était la trad alors bon :roll_eyes:

Disons que l’on peut quand même être surpris de la fréquentation de certains topic du forum, en regard de celui-ci.
Ce qui met peut être en évidence que certains éditeurs manient un peu mieux la com pré-campagne que d’autres.

2 « J'aime »

ha! ça! C’est vrai!

Perso je pledge les yeux fermés :slight_smile:

All-in Deluxe

3 « J'aime »

Idem
Je pratique peu le « All-In », mais là, y’aura peut-être exception.

Le même donc ! Sauf les ressources deluxe, çà je m’en fous. Par contre s’il y a l’équivalent du Mac’s book, je ne le rate pas cette fois-ci.

J’ai préco tout le reste en VF perso… et donc j’attends celui ci.
D’ailleurs, on pourrait choisir la VF pendant le KS?

Non c est dans la faq, que la vo :

This campaign is for the English-edition only.

Given the length and scope of the story aspect of this game, it would not be possible for us to provide alternate-language editions during this campaign. However, there will likely be a variety of alternate-language editions published through retail in the future. It may take several years to produce these alternate language editions.

Normal, il fait dodo pour rester dans le thème… :grin:

3 « J'aime »

Je pledgerai quand la version sera traduite comme son grand frère.

Ben tu ne pledgeras pas alors, tu pre-commanderas? Si j’ai bien compris?
Avec une version Retail.

J’attends de voir ce que propose la campagne. J’ai annulé mon pledge en VF à cause de la traduction toute pourrie, donc je vais voir en VO ce que ça donne. Mais comme je manque de budget actuellement, il faudra vraiment que ça me vende du rêve.

3 « J'aime »