Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Aucune chance qu’ils arrêtent pour des pleureuses, mais qu’elles fassent assez de bruit pour plomber les ventes boutiques avec une rumeur de « jeu injouable a cause de la trad » ça pourrait arriver… et la l’éditeur ne prendra plus de jeux à risque si ça arrive :confused:

1 « J'aime »

J’ai du mal à croire que ça puisse arriver : et que les ventes soient plombées, et que l’éditeur décide ensuite d’arrêter ce type de jeu. Mais c’est possible. De mon point de vue, je m’en fiche des histoires de salamandre (qui ne sont pas des erreurs, il faut le rappeler), autant j’ai du mal avec les « efles » et autres joyeusetés qui ont tendance à fâcher.

Message des chanceux canards :

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans la précédente newsletter, l’export de vos données a été fait en vue de la préparation des colis, et les jeux sont en cours de réception à l’entrepôt.

La préparation des expéditions commencera donc à partir de mardi 6 décembre, et l’envoi sera donc fait dans la foulée pendant une dizaine de jours.
Guettez bien votre boîte aux lettres aux alentours du 12 décembre et comme d’habitude, notre service clientèle est à votre écoute si besoin : info@luckyduckgames.com.

10 « J'aime »

Du coup je sais avec quel jeu sur ma table je finirais 2022 :grin:

2 « J'aime »

Le Monopoly ? :scream:

pfff tu es fou c’est trop compliqué : se sera le cochon kiri lol

Quelqu’un a reçu des nouvelles, un suivi colis, ou autre ?

Pas moi

Vous inquiétez pas les versions boutique arrivent bientôt :rofl:

1 « J'aime »

Juste pour info car j’ai un peu oublié:

La campagne de sleeping gods, c’était avant ou après celle kingdom rush ?

J’avoue ne plus trop suivre l’histoire :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu Lucky Duck Game auj qui m’ont confirmé que les envois etaient en cours depuis hier. Esperons avoir notre jeu très vite. :relaxed:

22 « J'aime »

Après kingdom rush que j’attends aussi avec impatience.

2 « J'aime »

Par contre j’ai l’impression qu’ils temporisent et qu’en fait aucune boite n’a encore été envoyé…

Moi j’ai un mail chronopost dont l’émetteur est playin’…Je ne vois qu’eux à qui l’envoi pourrait correspondre.

5 « J'aime »

C’est bien probable. Toutes mes commandes sur le site de LDG (ainsi que les SAV) ont été envoyé par playin’ :smiley:

J’attends mon mail avec impatience si c’est bien ça :')

Pareil… aucun mail à l’horizon pour l’instant…

Flottement bizarre, les expéditions aurait dû commencer, certains parlent de numéro de suivi mais on ne voit rien de concret sur les RS.
C’était plus normal avec TMB.

« Guettez bien votre boîte aux lettres aux alentours du 12 décembre … » :man_shrugging:

genre dans 3 jours sans suivi préalable ?

1 « J'aime »

Reçu today :slight_smile: … Juste une notification Colissimo hier

11 « J'aime »