Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Vas y !

Reçu ce jour au complet !

1 « J'aime »

Commande bien reçue, ça semble être la même qualité que la saison 1.
J’ai pris des très grande sleeve 120 x 210 je ne sais plus du tout pourquoi…

2 « J'aime »

Reçu aussi aujourd’hui. Reste à vérifier que tout est bien là.

Moi c’était ok, les sleeves pour les cartes terrain de TG sont ok (je sais…).

C’est créé ! par ici

Mon colis n’a pas fait de tourisme en Grèce ou en Italie et est donc arrivé avec 3 jours d’avance.
Y’a plus qu’a vérifier le contenu et faire la répartition pour les potes.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il des news pour la saison 3?

le draft est dispo :

https://www.kickstarter.com/projects/sleevekings/2110358711?ref=6284xh&token=c41e5537

le platinium à pris 5$

2 « J'aime »

J’attendrais les Paladins pour savoir sur quelle marque je jette mon dévolu.

C’est la même page que celle sortie il y a 3 mois je pense.
Pas sur que ça soit indicatif de quoi que ce soit.

Ça y est on va pouvoir fournir en sleeves nos longues listes de jeux en attente :smile:

Our Kickstarter for Season 3 Sleeve Kings is finally going live VERY SOON… hopefully this week or next! Don’t forget to hit the « Notify me on launch » to find out when it is live!

Ouais ben qu’ils s’améliorent sur la gestion de leur fournisseur cette fois. Ça m’a l’air bien chaotique

C’est clair avec mes paladins saison 4 et mes sleeve kings season 2 je croule sous les sleeves mais pas de jeu a sleever. Apres pour moi Sleeves King il envoie direct de Chine donc c’est moins cher que Paladin qui envoie de Pologne.

Financièrement, ça vaut la peine? (par rapport à d’autres sleeves sur le marché)

Le topic des sleeves : Vente / Recherche on en parle un peu par la :wink:

Personnellement je trouve que ce sont les meilleurs sleeves du marché.

Je n’aime pas les sleeves trop épaisses avec leurs coins saillants, la place que ça prend aussi.

Je déteste par dessus tout les sleeves à 40 microns.

Sleeves King c’est le bon équilibre, elles sont bien taillées pour les cartes, les dimensions des sleeves sont très constantes (pas comme Mayday ou Swan Panasia) et rapport qualité prix c’est difficile de trouver mieux.

On peut en trouver en dehors du KS aussi, les paquets par exemple là avec la livre basse sont à 2,25 les 110 sleeves dans un magasin UK.

Depuis que j’y ai gouté, je n’utilise plus que ça et je remplace même petit à petit mes autres sleeves : les Arcane Tinmen car elles sont nettement moins bien taillées et la soudure est nettement moins résistante.

Après sur leur KS2, ils ont énormément de retard, ça a été un peu chiant. Mais au final la qualité est là.

1 « J'aime »

La campagne est lancée !
Saison 3 de sleeve kings

3 « J'aime »

Bon je vais mettre 10 Dollards car ça reste très compétitif.

Boom ! 100 packs… On ne rigole plus :smile: