Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Il y a le site Sleeve your games aussi : https://www.sleeveyourgames.com/

 

J’ai finalement pledgé car les places pour le pack de 50 sont limitées.

J’ai un 7th continent à sleever, ce qui justifie le pledge à presque lui tout seul.

Vous savez comment ils facturent le port pour des packs supplémentaires ? Je ne trouve pas l’info !

Par contre je n’avais pas vu mais les pledges en dessous de 80$ ne sont pas EU friendly !

Je ne sais pas non plus.

Les hub locaux n’expédient que les pledge à 80$ et 160$. Les autres partent direct de Chine je crois.

Le problème c’est qu’il n’y a plus de pledge à 80$ (j’ai déjà le mien). Donc si on veut être sûr d’esquiver la douane faut prendre le pledge à 160$ qui est livrable en deux vagues sans surcharge pour pouvoir étaler un peu ses besoins.

Vous savez comment ils facturent le port pour des packs supplémentaires ? Je ne trouve pas l’info !

Par contre je n’avais pas vu mais les pledges en dessous de 80$ ne sont pas EU friendly !

Argggg… merci… je viens d’annuler mon gold pledge … j’étais déjà limite car je sleeve pas bcp mais je vais pas en plus prendre de risques.

Attention avec le pledge à 160 $ livrable en 2 temps, la deuxième vague n’est pas EU friendly si j’ai bien compris

Attention avec le pledge à 160 $ livrable en 2 temps, la deuxième vague n’est pas EU friendly si j’ai bien compris

Tu as tout à fait raison !

Je vais prendre un 25 packs, ya du monde en essonne/IDF sud qui souhaite grouper avec moi pour économiser sur les frais de port?

Ils rajoutent des pack de 50 au fur et à mesure (aucune idée de la raison…).

Je vais prendre un 25 packs, ya du monde en essonne/IDF sud qui souhaite grouper avec moi pour économiser sur les frais de port?

J’aurais été partant mais pour info j’ai laché mon 25 packs car il n’est pas EU Tax friendly … donc risque de TVA + douanes.
A noter que je suis pour que l’on paye la TVA mais c’est pas fairplay par rapport aux autres pledges qui sont EU friendly je trouve

ils ont indiqué qu’ils indiqueront moins de 1$ par pack sur la valeur du colis donc avec le 25 packs, la valeur totale sera donc inférieure à 22€ donc pas de douane pour nous en France.

Et puis du coup si tu a besoin de 25 packs comme moi, on peut se faire un pack 50 et la on est tax friendly

Merci pour la proposition mais le 25 était déjà trop et je cherchais à partager autour de moi, j’ai besoin que de 5-10 packs max.

Je n’ai pas vu de grenoblois intéressés alors je lance ma bouteille, verra bien où elle arrivera : j’ai pris un pack 50 (EU friendly) mais pas sûr d’avoir besoin du total (du moins dans un futur proche majoré de la constante de KS) donc si certains en veulent, n’hésitez pas.

Bon du coup , pas avant l’année prochaine pour les sleeves d’après la dernière update :wink:

Ouais, pas terrible comme com… je vais les attendre un moment mes 5 paquets d’essai pour comparer avec les Paladins…

La com disant qu’ils vont envoyer par avion les sleeves us surtout est quand même pas super maline…
Aptès ça fera moins de 5 mois de retard ce qui est plus faible que les autres du genre mais ça fait pas plaisir (surtout pour les cartes de TG pour moi).

La dernière news donne pas super confiance.

J’attends les sleeves pour le 7th Continent, tans pis, on attendra.

Il y a un site anglais qui distribue officiellement des sleeves Sleeve King et je me suis pris 4 paquets pour Marvel Champions et 3 pour It’s a Wonderful World et ma foi ça fait vraiment bien le job.

On est sur le même ressenti en main que les Arcane Tinmen mais ça prend un poil moins de place dans la boîte et la taille des sleeves est mieux : juste 1 et quelques mm au dessus et bien ajusté sur les côté.

Bref, super content de l’achat et rassuré d’avoir pledge cette marque, c’est ce que je recherchais.

Bienvenue au club !

Nouvel update : apparemment la prod serait (enfin) terminée dans 15 jours.

1 « J'aime »

Le lien ? Il font du 70*70 pas trop cher ?
9€ les 100 sur Amazon lolilol.