Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Moi aussi car je préfère les sleeves moins épais mais tlm n’est pas du même avis, j’en ai envoyé quelques uns à @spout et il n’a pas aimé du tout, donc ça dépends des préférences perso.
Je ne reviendrais pas aux sleeves de 90 ou 100 microns perso.

Pareil. Je préfère largement les Sleeve Kings en 60 microns. Les 100 microns, tu sens bien la différence et l’épaisseur. Après, bien sûr c’est une question de goût.

En fait pour moi ça dépend vraiment de la taille du paquet de cartes à mélanger : sur Dice Throne (une trentaine de cartes de mémoire) je trouves par exemple que ça passe très bien. Sur un It’s a Wonderful World ou un Terraforming Mars, faut oublier le 90 micron par contre, enfin je trouve.

1 « J'aime »

Je suis un peu du même avis mais je trouvais pas de sleeves « fine » de bonne qualité
Je vais tenter ce ks on verra

1 « J'aime »

Si tu veux j’ai les quelques sleeves d’ @Endevor, je peux te les envoyer pour que tu testes en « conditions réelles »

Quel format?

Comme les Perceval (oui je trolle)

:slight_smile:
Preneur on continue en mp ?

Je ne sais pas si vous avez vu mais la campagne va peut-être migrer sur KS avec sûrement un lancement début 2023…

I emailed the company two weeks ago asking them about the launch date for this campaign and they informed me that there were issues with Gamefound that they did not expect and that they were looking to move the campaign back to Kickstarter. However, it will take a couple of weeks for Kickstarter to give approval for launch. Hopefully, that will be soon.

5 « J'aime »

Lancement de la campagne le 3 janvier (toujours sur Gamefound)
Et pour les plus pressés, des remises pendant 72h sur leur site

Résumé

Our Unboxing Day Sale ends in 72 hours!

Yes we know Dec 26 is technically Boxing Day, but we wanted to make December 26 a board game « Un-Boxing Day » and are offering huge discounts for just 3 more days! Check out the huge sale HERE. The sale ends at midnight on December 31 so act now!

And for you newsletter subscribers…

We really want you to feel valued here so we are offering all of you an extra 5% off with coupon code « unbox5 » that you can enter at checkout for 5% off your entire order! We ask that you please not SHARE this coupon with others or we will have to rethink the entire coupon thing in the future for subscribers, we can’t afford to offer this to everyone but want you subscribers to enjoy this one-time extra special discount!

AND… the coupon code of « unbox5 » even works on Mayday Games orders too!

Unbox your savings here →

What’s in the Sale?

15% off PREMIUM THICKNESS SLEEVES

18% off STANDARD THICKNESS SLEEVES

DEEP DISCOUNTS OFF SELECT GAMES AND ACCESSORIES THIS SALE ENDS ON NEW YEAR’S EVE 2022 SO YOU HAVE JUST 3 DAYS LEFT TO GET IN ON THIS, OUR LARGEST SALE OF THE YEAR! LOOKING FOR SOMETHING DIFFERENT? CONSIDER OUR SISTER COMPANY’S SALE FOR UN-BOXING DAY FOR 35% OFF MAYDAY SLEEVES AND MORE HERE. NOTE: ALL OTHER DISCOUNT OFFERS AND COUPONS ARE DISABLED DURING THIS TIME BUT WILL RE-ACTIVATE ON JAN 1 WHEN THE SALE ENDS!

Our Gamefound crowdfunder is launching JANUARY 3, get notified of its launch HERE.

Premium Sleeves

We are JUST releasing these for the first time today and at 15% off! 55/pack and 100 Microns that are clones of the now discontinued FFG sleeves!

Check these out »

Standard Sleeves

25% off Standard Sleeves -the originals that come 110 per pack and 60 microns in more 40 different sizes!

Shop the sale »

bon on est d’accord qu’il y a aucun intérêt à partir sur le promo si on est pas aux usa ?
pas de gestion de la TVA et des fdp astronomiques (pour une commande 120$HT j’ai 80$HT de fdp)

on va rester sage :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ils ont un hub en Grèce donc à vérifier mais je pense que ce n’est plus un souci. Perso je vais de toute façon attendre la campagne. Edit: lu trop vite, bizarre tes fdp.

j’ai compris en lisant leur faq
pour commander depuis la grece il faut passer par https://maydaygames.eu/
ils ont combiné leur entrepots.
le site de SK gère les us, mayday l’europe et swan l’asie
par contre la promo n’existe pas sur le site de mayday …

edit : je viens de faire une simulation sur le site de mayday, et en effet, pour la meme commande ca fait 17€ de fdp et TVA in
mais sans la promo, au temps attendre le ks je pense

2 « J'aime »

Peut-être leur demander la même promo sur l’autre.
Je sais qu’ils ont des références (taille de sleeve) qu’on retrouve difficilement chez les autres.

Toujours pas de lancement pour le moment. Peut-être la semaine prochaine…


Je ne sais pas si vous l’avez vu ou pas mais ils ont communiqué la nouvelle date de lancement: 17 janvier…

We are shooting for a January 17th launch. Gamefound is really coming through for us and implementing some upgrades to their platform to make this possible.

2 « J'aime »

C’est parti pour la saison 4…

1 « J'aime »

Et ils ajoutent la TVA, je suis quasiment sur que c’est pour ça que ça a été le bordel, GF leur a dit qu’ils ne pouvaient pas ne pas la facturer et que c’était fait auto.
Ils ont essayé de voir ailleurs s’ils pouvaient magouiller et ont du se résoudre à revenir à GF.

Ce qui fait passer à 192 le pack de 100 + 25$ de port (HT probablement).
On approche donc les 2.20$ le pack de taille S ou normal.
2.61€ sur philibert avec remise club ça se réfléchit.

Pour ceux qui voudraient pledge 2 avertissements :

  • l’europe passera plus que probablement en dernier peut être des mois après les US
  • le lancement de cette campagne a été très très compliquée et c’est dur de comprendre exactement ce qui c’est passé.
2 « J'aime »

Clair que ça devient bien moins intéressant vu la quantité à commander.

Quelqu’un connait StretchPay? Paiement en plusieurs fois sans frais apparemment utilisé lors de cette campagne.