Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Pas de nouvelles concernant la saison 4?

Salut les backers

Première fois qu’on precos des sleeves chez sleeve king, est ce que d’autres européens attendent aussi leurs pledges ?

La communication ne semble pas être leur fort et tout ce retard nous fait assez peur…

Si d’autres pouvaient nous dire s’ils ont eu des news encourageantes s’il vous plaît

Do et Drake

Merci d’avance :slight_smile:

Salut, je suppose que tu as pledgé la dernière campagne comme moi, celle pour les sleeves premium (même si je n’ai pris que des standard). Je suis dans le même cas que toi, j’attends… Mais apparemment c’est ma faute j’ai mis trop de temps à remplir le backerkit et du coup je ne serai livré qu’en vague 2. Mais pas plus d’info que ce qui a était donné sur la dernière uptade d’il y a un mois.

Au moins on est pas seules :slight_smile:
On a pris un double diamant et on a validé en avril 2021.

On a jamais peur de ne pas être livré d’un ks, sauf pour orcquest warpath mais 1 sur 12 sur 4 ans de temps c’est plutôt une bonne moyenne…

C’est gentil d’avoir répondu au post en tout cas, on est rassurée que ce n’est pas que nous dans la situation…

Sleeve king baisse curieusement dans notre estimé par rapport à paladin qui a des campagnes plus régulières, le late pledge est encore ouvert jusque mi février, on penche a prendre chez eux pour un jour espérer avoir de quoi sleever cette année…

@SoLoO13 a raison, la vague 1 a déjà été livrée pour ceux qui ont rempli en temps et en heure

Je suis dans le même cas que vous, j’ai tardé à remplir le PM, car je venais de recevoir la saison 2 et voulait attendre d’avoir plus de visibilité sur mes besoins en sleeve

Edit : je viens de vérifier, j’ai toujours pas validé en fait ! La livraison approchant faut que je le fasse sous peu :stuck_out_tongue:

Si jamais tu veux des paladins n’hésite pas à regarder du côté du pledge groupé d’expectral.

1 « J'aime »

Il ne faut pas s’inquiéter, en effet, ils sont longs en termes de délais car ils optimisent et envoient toute la commande Europe en une fois et du coup… Ça met du délais. Ils sont nettement plus efficaces avec leurs envois US d’après ce que j’ai compris.
Par contre, l’attente vaut le coup, et on a jamais été déçus.

1 « J'aime »

Du coup il y a moyen de faire un late pledge pour se raccrocher à la vague 2? Ou il faut attendre la prochaine campagne ?

Dans la news d’il y a 1 mois :

Wave 2 shipments are on their way to the port going to the distributors. I don’t have vessel information yet or an ETA. I’ll provide that once I have it.

Donc ça m’étonnerait fortement que tu puisses late pledge ou même modifier un pledge. De mémoire la nouvelle campagne devrais avoir lieu en février, après les livraisons de la dernière campagne.

2 « J'aime »

Annonce de Sleeve Kings pour la saison 4 avec de nouvelles refs… Pas encore de date précise mais confirmation que c’est pour Février

6 New Skus Coming to Kickstarter!

We will get right to the point! We are launching a new Kickstarter for Season 4 of our card sleeves next month! Not only will it be our best prices for you, but we are offering 6 new skus, 4 in Premium and 2 in Standard Thickness:

Premium:
Standard USA Card Sleeves (56x87mm) -55 Pack, 100 Microns
Special Square Card Sleeves (65x65mm) -55 Pack, 100 Microns
Mini Chimera Card Sleeves (43x65mm) -55 Pack, 100 Microns
Magnum Gold « Dixit » Card Sleeves (80x120mm) - 55 Pack, 100 Microns

Standard:
Medium Square Sleeves (65 X 65 MM) 110 Pack, 60 Microns
Kpop Collector Size (70 X 110 MM) 110 pack, 60 Microns -For BTS mini photocards

6 « J'aime »

Dans les commentaires


Nos sleeves sont quelques part sur l’eau…

Et sinon la nouvelle campagne en mars pour une livraison en juin. :joy:

1 « J'aime »

au port plutôt

:rofl::rofl::rofl:, je viens de regarder la traduction avec deepl, chose que je n’avais pas fais avant, je me rend compte que mon niveau d’anglais et vraiment mauvais jamais pas du tout compris ça haha.

C’est triste pour le moment mais au moins on sait où les colis sont…
A la prochaine saison de Paladins on validera dans les dates limites, sleeves kings on oubliera, comme ça c’est fait :wink:
Merci pour l’info

Vous auriez des adresses pour acheter des Sleeves Kings?
Philibert en a, mais est à sec sur les dimensions classiques, et je n’en trouve pas trop en fait.
Et la boutique si je n’abuse est aux USA donc No Fun.

J’ai acheté les miennes longtemps sur board game extras : https://www.bgextras.co.uk/

Mais avec le Brexit maintenant, faut limiter le volume pour ne pas passer par transporteur privé.

Sur leur site tout simplement ? Ils ont un entrepot européen de mémoire

1 « J'aime »

Il ne devait pas y avoir une nouvelle campagne KS en février ?

A la base ce devait être février. Ça a été repoussé plusieurs fois. Aux dernières nouvelles, il faut plutôt compter sur avril…

It is being working on and will have several new sleeve sizes. Once I have the Wave 2 shipments on their way for the Premium Sleeve campaign, this season will be able to start. We are hoping for the end of March, but it might also be sometime in April.

4 « J'aime »

J’ai trouvé ce site récemment, mais j’ai jamais testé. A priori, ça partirait d’Espagne, et ils livrent dans toute l’europe : sleeve kings archivos - UGI GAMES & TOYS