C’est envoyé depuis un entrepôt dans l’UE, pas de TVA ni de frais de douane
Je ne pense pas, cf ma simulation sur le site :
There are 5 shipping rates available for France, starting at $12.10 USD.
From China WITH Tracking (20-30 Days) EUB2 at $12.10 USD
First Class Package International at $25.14 USD
Priority Mail International at $56.14 USD
UPS Worldwide Saver® at $58.80 USD
Priority Mail Express International at $76.15 USD
Tout semble partir de chine.
Je n’aurai envisagé évidement que l’envoi avec tracking (qui est déjà assez cher pour 1000 sleeves, mais après calcul, ça reste intéressant par rapport à ce qu’on trouve par ailleurs) mais si en plus il faut rajouter la tva, là je passe c’est sûr !
Faudrait que je retrouve le mail ou ils parlent du hub européen
Mais c’etait ptet juste pour les pledges, pas pour les commandes depuis leur site
Je confirme que ma commande sur le site partait de Chine (j’avais pris les plus petits fdp), je n’ai pas eu de soucis sur la TVA mais je ne sais pas si c’est « normal » ou juste la loterie.
Disons qu’après le 1er juillet on a plus de chances de perdre à la loterie…
Imperial Publishing a publié une update… Ils espèrent lancer le KS de la saison 4, fin novembre-début décembre
Card Sleeve Update
Hello to all our loyal sleeve fans, we just wanted to post a quick update to let you all know about the state of things for Sleeve Kings. We have had a great year and our latest project for PREMIUM SLEEVES back in April 2021 raised more than $160,000 (HERE). Unfortunately while the sleeve production went smoothly, the shipping logistics out of China have been brutal, not only have the costs to ship from China skyrocketed, the time for our shipments to arrive in our warehouse has also been delayed again and again! The container that has those sleeves did ship to the USA finally on a boat called the YM WELLNESS and you can track its progress to us here. It is scheduled to arrive in Long Beach around November 6 but we expect the container to take 2-3 weeks or more to get unloaded at the port and shipped inland to us. We are hopeful that we can have the premium sleeves along with our latest restock into our warehouse in Utah by the end of November.
Season 4 Coming Soon?
We get nearly daily inquiries from loyal fans of our sleeves as to when we will be launching our Season 4 campaign for Sleeve Kings. We are hopeful that we can launch that in late November or early December for spring 2022 delivery to backers. We are going to try to keep prices the same for Season 4 as in our prior seasons, but aren’t 100% sure yet due to the spike in shipping costs and increases in raw material and labor costs at the factory. Please know that we are thinking about all of this and will launch our next campaign this year though, so in the next 8-9 weeks.
La saison 4 repoussée à janvier…
I’ve had A LOT of inquiries about when Season 4 will run. It has been quite a while since Season 3 due to the inordinate delays that shipping has caused. We would love to fulfill all your sleeving dreams, but until we can ship the current batch of sleeve pledges to our US and Canadian backers, it’s not going to happen. Therefore, watch for the next campaign to begin sometime in January. It’s a perfect opportunity to get new discounted sleeves for your latest Christmas games.
Par hasard il n’y a pas quelqu’un qui serait prêt à me revendre 2 packs de [SKS-8840] (44x63mm) ?
Je savais pas que y’avait un format spécial pour les mini d’everdell… je crois que jai juste utilisé des mini euro…
Hello, je me suis mis sur le PG palladins mais je decouvre cette marque avec les interventions de @arkhane. Du coup bien tenté d’essayer cette marque plutôt que palladins si ça fait le job et que ça fait des piles piles raisonnables (voire jai lu que les coins étaient moins pointus) .
Ça fit pareil et on retrouve les mêmes gammes que chez palladins ? A tout hasard, qqn aurait du rab de l’equivalent percival (format standard) pour essayer sur mes Jeux de DB ?
Il y a quelques formats différents dans les trucs un peu exotiques.
La principale différence est dans le format mini usa qui comme chez Mayday (et pour cause) est divisé en mini usa et mini usa chimera. Le chimera est légèrement plus grand comme le format de chez paladin en fait, le format mini usa est plus fit mais ne correspond en réalité qu’aux jeux FFG aujourd’hui (genre Voyage dans les Terres du milieu), dans le doute commandez du chimera.
Ils ont du stock chez Philibert, si tu n’es pas sur que l’épaisseur te convienne c’est moins risqué de tester.
Je l’ai déjà dit maintes et maintes fois mais c’est pour moi la meilleure marque, je ne trouve pas que l’épaisseur plus grande des Paladin soit un avantage, bien au contraire, à la fois pour des raisons de place mais aussi d’équilibre des piles de cartes. Et je n’en ai jamais abimé une seule.
Leurs KS ne sont pas sans défaut surtout au niveau des délais de livraison, mais qui n’a pas ce problème…
C’était bien mon idée sauf que sauf erreur de ref, pas de stock format standard sur phiphi
J’ai de l’avance de stock dans ce format, si vraiment tu veux tester je peux t’envoyer un paquet par la poste, contacte moi en MP
C’est une question de goût pour moi c’est le contraire, au touché je préfère celui des paladins, le grammage plus important donne un côté qualitatif.
Je prend des Kings que pour certains formats.
Ça reste néanmoins des sleeves de qualité tu peux y aller les yeux fermés
Ça je peux comprendre, c’est vrai que ça fait sérieux. Je verrai ce que ça donne en SK, mais si ça flotte pas, que ça réduit les piles de carte, tout en protégeant et minimisant les problèmes pour ranger dans la boite, finalement c’est tout ce que je demande (éventuellement des sleeves ajustés mais tant que la sleeve déborde de facon raisonnable ça m’ira)
Par curiosité, quels format pour quels type de jeu ? Parceque les 2 campagnes palladins et SK sont en cours ou vont ouvrir (c’est toujours pour janvier d’ailleurs SK ?) et il va falloir que je vois si je prends tout en SK ou pas (merci au passage à @arkhane pour son aide et sa proposition ) .
Après un premier recensement pour mes jeux, les tailles de sleeves les plus demandées sont dans l’ordre décroissant :
- 45*68 (Arthur chez palladins)
- 63*88 (percival chez palladins)
- 57*87 (pour wingspan)
- 59*92 (Tristan chez palladins)
- 54*86 (Ragnar chez palladins pour la série west kingdom)
Et qq autres (ref palladins: bors, lancelot, owain, gaheris)
Ben par exemple pour Everdell ils ont un format : 8840 spécifique à ces cartes.
Cette année Paladin en a fait (des Hazels) si je me souviens bien.
Bien reçu tes samples de sleeves @arkhane , merci!
L’essayer c’est l’adopter! sauf que j’en ai pas et qu’il m’en faut beaucoup!
Quelqu’un a une idée de la date approximative de la prochaine campagne KS? Il me semble avoir lu Janvier qqpart.
Ils ont un distributeur en Europe si tu es pressé
j’ai vu le site en UK si c’est à ça que tu fais référence, voire phiphi lorsque ils réapprovisionneront.
Maintenant vu la qté dont je vais avoir besoin, j’aimerais autant passer par la campagne. Éventuellement je vais sleever mes jeux de DB avant.
Comme l’as dit @Endevor:
- c’est une question de goût. Mais au touché oui paladin est plus agréable
- Je trouves sleeves king moins cassantes que paladin,
- a partir de 60 cartes un tas sleeve en paladin est vraiment pas stable
- ca fait gagne de la place
- et une raison bien a moi: en Asie Sleeve king est livré en priorité sans surtaxes comparé a Paladin qui vient de Pologne et avec qui Fedex se plaisir sur les frais de dossier.
Sinon Sleeve King ont aussi des premiums