Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Il ne devait pas y avoir une nouvelle campagne KS en février ?

A la base ce devait être février. Ça a été repoussé plusieurs fois. Aux dernières nouvelles, il faut plutôt compter sur avril…

It is being working on and will have several new sleeve sizes. Once I have the Wave 2 shipments on their way for the Premium Sleeve campaign, this season will be able to start. We are hoping for the end of March, but it might also be sometime in April.

4 « J'aime »

J’ai trouvé ce site récemment, mais j’ai jamais testé. A priori, ça partirait d’Espagne, et ils livrent dans toute l’europe : sleeve kings archivos - UGI GAMES & TOYS

Salut salut
On est en avril mais toujours pas de news de la part de l’envoi potentiel… A voir si on va encore accusé le nouvel an chinois ou la pandémie…

Si quelqu’un a une news par rapport a l’avancement ça peut être cool.

Bonne journée a tous

Do et drake

26€ de livraison, ca commence a piquer un peu.
Peu importe le nombre de paquets, la livraison, reste au même tarif.

Sinon je n’arrive pas à trouver un site qui propose des sleeves standard USA, ni d’autres d’ailleurs depuis un bon moment :confused:

1 « J'aime »

Y’a 15 jours dans les commentaires KS :

« The shipment is preparing to leave port. I still haven’t received notice of which ship it is yet. COVID is really messing with things in China right now. »

C’est l’info la plus récente que j’ai trouvé. Je me suis fais une raison, je recevrai tainted grail avant les sleeves :worried:, j’espère au moins recevoir les sleeves avant HEL et Darkest Dungeon :joy:

1 « J'aime »

Pour ce qui est de la saison 4, toujours dans les com’ de la page KS, ils ont annoncés:

Spoiler alert - This season, we are going to offer several new sizes in regular as well as the premium. We aren’t certain how successful these sizes will be, so they haven’t been manufactured yet. Most of the current sleeve sizes are already manufactured, so we will be offering backers the option of splitting their orders into two shipments. Having the first delivered we the current sleeve inventory and the second when the new sleeves are manufactured.

Déjà qu’ils nous livrent avant de parler de la suite ^^.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail

Youhou j’y croyais plus.

2 « J'aime »

Ouep, Phiphi vient de faire un réassort donc ça arrive

Ils ont bien augmenté le prix par contre

2 « J'aime »

Disons que ça me permet de tenir jusqu’à un prochain KS :sweat_smile:

Moi aussi avec 100 packs je devrais tenir un moment.
Par contre je ne me souviens plus pourquoi j’avais pris 6 pack de 70x120…

Disons que la, j’étais en rupture de stock, du coup, j’ai pris un peu chez Phiphi. (Une vingtaine de paquets)

Mais je vais guetter un prochain KS, sans hésiter.

Ça devrait pas tarder, ils attendent de livrer les derniers backers avant de lancer la nouvelle campagne il me semble.

1 « J'aime »

Alors moi j’ai le même nombre pour Adventures in Neverland ?

Non c’est pas ca. Peut être que j’avais anticipé pour Solomon kane avec les deux vagues mais finalement je vois que la boite de base me suffit largement, donc je ne prendrais pas le reste, et que les sleeves ne sont pas utiles sur ces cartes la… Bon on verra plus tard c’est pas perdu :grin:

Du coup petite commande 19 paquets chez phiphi. Ca faisait un moment que j’attendais un reassort pour Marvel Champions et HaA JCE.

Pareil à l’époque j’avais pris des sleeves pour de très grandes cartes, je me suis jamais rappelé pourquoi.

N’empêche que pour le.prix d’un pledge ils m’ont livré deux fois ^^

On peut espérer un numéro de tracking la semaine prochaine et une livraison courant mai ? :slight_smile: Au moins ça fait du bien d’avoir des news et d’être rassuré que le pledge n’était pas perdu dans le warp.
J’ai eue la trouille quand même parce qu’on a prit un double diamond pledge…
Pas sûr qu’on refera l’expérience…
Bonne journée a tous