Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Pareil ici !

Tout pareil. Bien pénible

Youhou je viens à l’instant de recevoir un mail d’ups de vgsl avec SK en facture. Les sleeves arrivent enfin :tada::tada:

1 « J'aime »

Pareil que toi !!! :partying_face:

1 « J'aime »

Idem !

Mail UPS reçu aujourd’hui aussi :partying_face:

tout pareil. Livraison prévue pour lundi prochain.

Je suis le seul a n’avoir jamais reçu de mail? Savoir si je dois me signaler ou encore patienter.

On est au moins 2. J’attends encore la demande confirmation d’adresse.

1 « J'aime »

3… on est au moins 3. :sob:

1 « J'aime »

C’est surtout de penser à toutes ces cartes laissées à nu, sans protection pendant tout ce temps dans leurs boîtes qui me rend malade!

2 « J'aime »

Tant que t’as pas les sleeves faut laisser les cartes sous cello :wink:

2 « J'aime »

Ouais mais j’aime bien tout déballer et découvrir les composants quand je reçois un jeu :grin:
Et j’avais toujours des sleeves en stock avant de pledger cette campagne…

T’inquiète, mon pledge s’est juste pour avoir du stock. J’ai déjà mes sleeves pour les livraisons proches ! :grin:

1 « J'aime »

Premier jeu que j’ouvre après réception des sleeves Kings pour le sleever (La mort Aux trousses), je n’ai pas pris uns seul paquet de cette taille de cartes.

#connard

2 « J'aime »

Mail d’ups reçu ce matin !

Moi aussi mais cest pour annoncer un délai de livraison

Des événements incontrôlables ont retardé les livraisons. Nous les reprogrammons aussi rapidement que possible. Veuillez revérifier les informations mises à jour le prochain jour ouvrable.

Tout pareil, on doit être dans le même camion ^^
Par contre ça n’a toujours pas changé la date estimée

Moi aussi, mais vu que je ne savais pas que le colis était parti. :grinning:

Avec des 8803 dans ma commande je ne suis pas près de recevoir :sweat_smile:

Where the remaining shipments are currently located

OK. For most of the world, I’m waiting on backers to complete their pledges. For those of you who are waiting for me, here are where shipments currently stand.

Europe

This problem child is moving forward slowly. I just received notice that the distributor is approximately 90% complete on the pledges that have been submitted. The downside is that he also told me that he has run out of SKS-8803 and SKS-8814 sleeve sizes. These are both very common sizes and one of them is probably included in nearly every one of those remaining 10% of orders.

To get things moving again, we are airmailing 90kg of sleeves to Greece so that the remainder of these will be able to be shipped ASAP. (Don’t ask what that costs.) It’s on us for not anticipating the quantity of sleeves that you guys would be ordering, so we’ll eat that cost. That shipment is going out from our US warehouse tomorrow and should arrive in Greece next week.

Everybody Else

We continue pulling new orders from Gamefound every week or so and sending the batches over to the warehouse for processing. On Monday of this week, they had 70 in hand that they were processing this week.

Email Confirmations

If you receive an email from me asking you to confirm your sleeve selections, please respond. If I don’t get a response, I will not ship your sleeves. Most people are very good about responding quickly, but there have been a few where I sent their first emails in May and I’m still waiting for a response from them after 5 or so reminders.

Hopefully, this answers everyone’s questions about shipping. We haven’t forgotten about you and are working to get the shipments out as fast as we possibly can.