Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

J’avais eu un mail de suivi de DHL.

1 « J'aime »

DHL ici aussi

1 « J'aime »

Merci pour les infos :+1:

Merci je vais me permettre de vous embêter encore, est ce que vous pouvez regarder combien de jour se sont écoulés entre le départ de Grèce et la livraison (région parisienne si possible sinon ça fera l’affaire.
Merci

Je suis pas sur Paris mais
4 juin confié a DHL en Grèce
5 juin expédié
8 juin en Italie
9 juin a Lyon
10 juin chez moi.

Le mail de suivi reçu le 4 indiquait une livraison le 11

1 « J'aime »

Merci s’ils envoient cette semaine ça ira

1er mail le 4 juin et récéption du colis le 11 !

Début du tracking en Grèce le 03/06 et livraison à Paris le 08/06

Merci pour tous les retours, avec mon départ 10 jours c’est con mais un peu stressant. Si ça repart je les reverrais jamais ces 50 packs vu les bras cassés que c’est.

Le mail de DHL permettait de modifier sa livraison.

Je n’ai plus les détails mais de sur j’aurais pu choisir une livraison en point relais (aucune idée desquels non plus…) …

Tu devrais pouvoir t’en sortir du coup !

1 « J'aime »

Super merci.
ça ne change pas que j’aurais aimé partir avec mes sleeve de tainted grail mais bon…

Pour les autres en attente, un tracking number a été reçu il y a peu donc ils ont commencé à envoyer de nouveau.

1 « J'aime »

Toujours aucune notification mais au vu de la news, ce n’est pas étonnant. Je n’ai pourtant pas pris de SKS-8822. La saison 3 sera probablement sans moi.

Ils me saoulent aussi, je regrette vraiment de leur avoir fait de la pub (même si j’apprécie les sleeves…).
Ils m’ont dit par mail qu’ils n’avaient pas assez de 8838 (etherfield).

Ils annoncent une hausse des prix pour la S3 en tout cas

J’ai regardé vite fait le draft et pour l’instant seul le platinium de 50 sleeves a augmenté de 5$.

Dans leur mail, j’avais cru comprendre que la hausse significative allait concerner les frais de port pour les pays hors UE / USA / Canada / Australie si je ne m’abuse.
Et qu’ils ne sortiraient pas de nouvelles références pour éviter les soucis qu’ils ont eu…

Moi pour l’instant, faut que je fasse un point sur ce qu’il me manque, mais il n’est pas impossible que je récidive pour cette saison 3 si les prix n’ont pas trop augmenté.
J’aime bien la qualité de leurs sleeves et je n’ai eu aucun souci de livraison que ce soit en saison 1 ou saison 2 donc…

En effet, j’ai lu trop vite ils augmenteraient juste les « grosses » sleeves.

Sur le draft, pour l’instant, je n’ai pas vu d’augmentation des frais de port non plus

Tout pareil, mise à part le retard, rien à redire. J’ai déjà préparé ma liste :grinning:

J’ai décidé perso de les faire un peu chier pour qu’ils se bougent le cul.
Ils sont vraiment nuls à chier, c’est pas la première fois qu’ils livrent pas assez de sleeve (ou de playmat). J’en ai vraiment ras le cul.