Small Railroad Empires - par Archona Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Après Small Star Empires et Small Samurai Empires, j’ai demandé des trains :wink:

Vous allez devoir construire votre réseau ferroviaire et livrer des villes pour devenir « l’empire » ferroviaire le plus prestigieux. Vous l’avez surement compris, il s’agit d’un « pickup and deliver » pour 2 à 4 joueurs.


Pledges : jeu à 46 AUD (27€)
Frais de port : en sus, estimés à $16 (14€)


https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/small-railroad-empires?ref=cwowd

Autres liens: Page du jeu de l’éditeur

C’est sorti :

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/small-railroad-empires?ref=project_facebook

Je n’ai pas vu de vf annoncée mais un strechgoal France est prévu s’il y a 200 backers :slight_smile:

Tiens, éventuellement intéressé. Ceux qui ont pu jouer à leurs précédentes productions, c’était sympa ?

Joli, plein de matos, offensif niveau prix… mais pourtant ça ne décolle pas. Trop classique peut-être ?

Effectivement, je l’avais un peu perdu de vue mais ça a l’air sympa. Comme tu le dis bigduff, ça semble peut-être un peu classique.

Au passage il m’a l’air « sans texte ».

Small star empires est plutôt sympa, avec plein d’extensions pour le rendre assez riche, un bon solo avec une campagne, etc
Ici ça a l’air également plutôt bien, mais le look très classique à les aventuriers du rail le dessert peut-être.

1 « J'aime »

Quiconque a déjà joué à un jeu de train a déjà joué à Small Railroad Empire : pose de rail, connexion de villes, livraison de ressources en demande… Mais il y a des objectifs et des contrats à remplir pour épicer tout ça, ce qui est bien sympatoche.

Par contre je me suis chié sur le « tarif offensif » : 57$ (US !!!) pour le jeu, le pack de maps et les fdp, ça devient chéro pour ce que c’est … et pour ce que ça apporte à ma ludo.

Parce que j’ai Age Of Steam Deluxe, que j’ai toujours pas sorti, donc bon … Next ! :slightly_smiling_face:

Dispo chez Philibert (ainsi que ses deux Scenario Packs à 18€ chaque)

Pour information, Archona Games sort une mini-extension et un correctif pour son Small railroad Empire (que j’ai bien aimé jouer :yum:)

On peut peut-être le remettre dans les jeux en financement @Thierry ?

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/small-railroad-empires-mini-expansion-playmat/description

Je l’avais mis rapîdo en « en cours » et- je découvre ça dans les nouveautés de chez Phili. Un lien ?

C’est un add-on de la nouvelle campagne. Ça préfigure peut-être qu’elle sera disponible chez Philibert :innocent: ?

Soit dit en passant, même avec la TVA, le prix reste + intéressant via la campagne (les fdp pour l’add-on 5ème joueur sont gratuits)

La boîte de base et L’extension 5ème joueur sont disponibles aussi chez moi pour moins cher…

Bon y a pas d’affiliation avec @Thierry, mais pour toute commande de Small Railroad Empires, Pack ou extension je m’engage à reverser 5% à Cwowd :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je prends !

:thinking: Je vais peut-être prendre l’extension 5ème joueur chez toi alors !

Par hasard tu ne comptes pas faire la nouvelle extension @Le_Dé_Calé ?

Si je devrais la proposer post ks… Je suis tellement à l’arrache que j’ai toujours pas proposé Magna Roma :grin:

1 « J'aime »

Tu en es sûr à 100%?
Dans ce cas là je lâche mon pledge et attends ton offre.

Après, j’ai un EB avec les cartes bonus offertes… :thinking:

Pour ceux que ça intéresse, je vends mon exemplaire de Small Railroad Empires (version KS Manager avec tous les SGs comme neuf) VF 20 €

J’habite Pontoise (95) pour remise mains propres sinon MR.

Scénarios packs en soldes chez Philibert :