Small Samurai Empires - reprint + extension - par Archona Games

Je viens de remarquer qu’il y a les aide de jeu sur les paravents maintenant!
Il ne me semble pas que ce soit le cas dans la V1 ?

1 $ parce que c’est le thème shogun et que la mécanique a l’air sympa.

Vous pensez qu’avec le PM, on pourra ne prendre que la boîte de base+tokens bois par exemple ?

J’ai rien vu de tel que 'a page de campagne…

@Kamiman : effectivement, il n’y avait pas de texte sur les paravents de la 1ère campagne. C’est une bonne initiative que de les avoir ajouter (en anglais) sur la réimpression, mais franchement on s’en passe très bien, le jeu est facile à prendre en main.

@Tit-matt06 : D’après la FAQ, oui : « there will be a pledge manager where you will be able to add all the items of this campaign as an add-on. »

1 « J'aime »

Mais a priori, il faut plus que le pledge a 1$

2 « J'aime »

Entre Rise of Empires (ou El Grande) et Colt Express ?

1 « J'aime »

La question est de savoir qui serait assez masochiste pour y jouer à 5 quand c’est déjà un jeu moins bon à 4 qu’à 3 ? C’est pas de sa faute, c’est inhérent aux jeux à base de programmation : plus de joueurs → plus de chaos. Ca ne pose aucun souci si le but est de s’amuser de ce chaos. Mais dans un jeu de contrôle finalement assez sérieux dans son fondement, niet.

2 « J'aime »

D’accord avec toi mais ma réponse concerne plutôt le KS actuel qui est grosso modo une extension 5ème joueur + playmat et quelques bonus en plus donc franchement pas utile si déjà tu joues jamais à 5

Apparemment, nous aurons les nouveaux écran joueur avec l’aide de jeu gratuitement :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Que faire ? Garder son pledge ou prendre celui là?

1 « J'aime »

Je suis triste qu’il ne soit pas en Fr celui là

Il n’y a besoin que de la régle qui existe en français

Clairement il n’y a rien en FR à part les règles qui sont déjà disponibles car il n’y a rien à traduire

Bonne nouvelle : le jeu sera bien en Français ! :slight_smile:

6 « J'aime »

J’aurais au moins l’extension en français. J’espère que les pare vent de la boîte de base seront également traduit.

avec les nouveaux paravent y’a une petite raison de traduction mais vraiment c’est un jeu qui pouvait s’en passer amplement. Content de le voir arrivé en retail c’est un bon petit jeu

On pourra peut-être choper une règle imprimée et reliée en fr. Ça serait chouette !

J’ai posé la question, en attente de la réponse.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Piur ceux qui ont joué, est-ce-que c’est dans le meme genre que bataille pour rokugan?