Small Samurai Empires - reprint + extension - par Archona Games

Le PM est ouvert . 32$ a rajouté pour fdp et TVA😩. Je vais me prendre les jeton deluxe de la 1ere édition étant donné que ceux de l’extension sont offert aux early birds.

oui ça pique sévère :face_with_symbols_over_mouth:

Oui plus de la moitié du prix du jeu, mais bon il fallait s’en douter

Reçu.
Attention a ceux qui ont pris les sleeves, elles ne vont pas avec les cartes du jeu de base.:rage:

Par contre le tapis néoprène est assez épais :heart_eyes:

2 « J'aime »

Si certains cherchent à se débarrasser de leur jeu, je cherche la totale avec tapis extension et jetons en bois…
A priori légion distribution va le localiser en français mais ils ont des PB pour faire sortir le jeu de chine apparemment donc je tente ici.

Étrange j’ai l’extension en VF.:thinking:

Hein ! Les carte de la v1 n’entrent pas dans les sleeves!? WTF !

C’est cela , de 1 mm de chaque côté je dirais.

Certains ont déja commencé à recevoir leur pledge ?

Je l’ai reçu hier

1 « J'aime »

J’ai un colis en route, je pense que cela doit être ça

Le texte sur le matériel est-il en français ?
De mémoire il ne devait le proposer qu’en anglais durant le KS, c’est ce qui m’avait finalement dissuadé de pledger.

De mémoire il n’y a aucun texte sur le matériel.

Je n’ai pris que l’extension en VF car j’ai déjà la boîte de base en VO. Pas de texte sur le matériel sauf sur les caches où il y a synthétiser les règles et bien sûr la règle elle même.

Je leur ai demandé si ils avaient une solution à ce problème, pas de réponse :thinking:
J’ai été bien dégoutée en ouvrant la boîte. J’ai pas trouvé très sympa pour les pledgers de la première vague

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Ce sont bien les caches et surtout les nouveaux plateaux d’extensions (« training grounds ») qui me posent question.



J’avais oublié que les par-vent de la boîte de base était vierge. Du coup , je vais scanner le pare-vent VF est le collé sur les autres ,voir les plastifier pour être tranquille :thinking:

3 « J'aime »

OMG, ils ont tout traduit :heart_eyes:

Une solution à été trouvée pour nos cartes. Ils vont nous en envoyer de nouvelles.
Ci joint le lien pour faire la demande

1 « J'aime »

Trop tard, j’ai coupé les anciennes cartes on n’y voit que du feu. Tant mieux qu’une solution a été trouvé.:+1: